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Facturation excessive et aucune réponse du service client

Résolue Publique

Plainte

O. M.

A l'encontre de: POPPY Mobility

12-12-2023

Je vous écris car je vois que mes mails restent sans réponse .Samedi 9 vers 13h30 j’ai acheté un pass 24 heures 50 kmVers 16h30 je l’ai annulé et échangé contre un pass 24 heures 125km.J’ai roulé 380 km et ai verrouillé la voiture le dimanche 10 à 4h30 du matin.Mon premier pass ne m’a pas été remboursé .Le deuxième pass n’a pas été activé car vous avez décidé de facturer tout mon voyage au kilomètre sans tenir compte du pass de 125km acheté et du prix de 0.50€/ kilomètre lorsqu’on dépasse le passJ’ai été débité des 49€ et des 75€ pourtant.Lors du verrouillage de la voiture , une facture de 460€!!!!!!! À été éditée….avec une facturation au kilométre sans tenir compte du pass.Suite à cela vous avez débité mon compte de 232€!!!! (La moitié de votre facture et seul montant disponible sur mon compte ce jour là )Et vous avez bloqué mon application poppy prétextant un défaut de paiement!!! Mon pass était encore actif pourtant!!!J’avais un rendez-vous dimanche matin à 9h pour assister au match de basket de ma fille à jodoigne, non seulement je n’ai pas pu y aller mais elle non plus ce qui a généré énormément de problèmes !!!Ma demande est la suivante :Remboursement de mes deux pass (49+75€)Facturation des 380km en un pass à 400km 48 heures ( qui coûtait autour de 150€) même si vous m’avez empêché d’utiliser la voiture après 12 heures d’utilisation.Ainsi me rembourser la différence des 232€ que vous avez débité sans mon accord.Je suis vraiment déçue premièrement de ne voir aucune réaction de votre part depuis samedi et deuxièmement de cette erreur monumentale.Je compte utiliser d’autres plateformes à l’avenir.Bien cordialement———————-Depuis dimanche 10/12 je tente en vain de les joindre .Habituellement ils sont sympas et réactifs mais là silence radio aussi bien par mail que via les réseaux sociaux


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