Bonjour
Au 1er juillet, au plus près de la date de mon relevé annuel, sur proposition d'ORES, il a été procédé au remplacement de mon ancien compteur par un compteur communiquant.
Courant juillet, je reçois ce que je pense être ma facture annuelle...euh non, c'est un "décompte annuel" qui arrive. Ensuite 2 factures intermédiaires mensuelles, puis enfin début octobre une "facture annuelle".
Vu la manière dont c'est formulé, je ne puis démêler ce qui se rapporte à quoi, et les valeurs de consommation de la "facture annuelle" me semblent totalement fantaisistes.
ENECO me revoie chez ORES, ORES me renvoie chez ENECO...
Je précise que je suis Prosumer, sous le régime de la compensation.
J'ai donc adressé un message par "mail interne" à ENECO, dont copie ci-dessous.
Pouvez-vous m'aider à y voir clair, et/ou sommer ENECO d'établir une facture annuelle en bonne et due forme, complète et compréhensible ?
Merci de votre aide !
fm
***********
J'ai reçu en juillet un "décompte intermédiaire", suivi de 2 factures intermédiaires, et enfin d'une facture annuelle.
Tel que c'est formulé, je ne suis pas en mesure de vérifier quoi que ce soit, surtout que vous mentionnez en facture annuelle des volume de consommation totalement fantaisistes pour la durée de la période indiquée (01/07-21/07).
Afin d'y voir clair, pourriez vous svp regrouper toutes ces infos disparates en une facture annuelle détaillée, pour me permettre de payer, le cas échéant, en toute connaissance de cause ? Merci