Madame, Monsieur,
Le 5 juin j'ai reçu de votre part la facture sousmentionnée pour un montant de 138,54 EUR.
J'ai contesté cette somme sur trois points:
(1) Vous avez facturé les appels internationaux.
Votre avez reconnu votre erreur et procédé a un decompte avec remboursement de 5.49 EUR. Je vous en suis reconnaissant pour cela.
(2) L'installation de fibre du 21/05 a donné une vitesse de 20 Mbps, loin en dessous des 1000Mbps annoncés dans vos publicités. Cette vitesse est aussi beaucoup moins que ce que j'avais avec le cuivre. Cela m'a causé et continue de me causer des ennuis importants pour travailler chez moi.
Votre technicien devait venir le 10/06, mais il n'est ni venu ni s'est excusé. J'attends toujours que vous me contactez pour établir un nouveau rdv.
Je vous demande SVP donc de considérer une réduction sur le cout de l'abonnement jusqu'a que votre téchnicien vienne et regle les problemes de vitesse.
(3) Vous avez facturé un "adaptateur cpl v2 duo". Mais cela faisait partie de l'installation fibre gratuite. Personne ne m'a informé de ce cout. En recevant votre recapitulaif du 21/05 sur les differentes interventions, j'ai contesté cela par mon email du 22/05: customer feedback on case 2024 05 21 172452_ 887919_ 101154825248. Vous ne m'avez jamais répondu, juste effectué une réduction de 15% sur cette installation.
Vous avez promis une installation gratuite, et soudain vous me facturez sans p´réavis pour des adaptateurs. Quand je le conteste par email, vous ne répondez même pas, mais sur la facture, par contre, íl y est.
Je vous demande donc de procéder a un decompte en ma faveur pour ces frais uniques de 67,90 EUR.
Je conteste donc cette facture sur les points (2) et (3) ci-dessus, et vous demande de la re-vérifier encore une fois.
Dans l'attente de votre réponse, et sans préjudice de mes droits.
Cordialement.