Madame, Monsieur,
Le 5 juillet 2024 j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 86,53 €.
Il y a cependant une erreur en ce qui concerne les consommations pour les appels internationaux.
En effet, dans ma facture il y a des frais de consommation pour appels internationaux pour 10,84 EUR. Or cela est incorrect. L'option Free Calls International aurait du etre activée. Mais elle a été désactivée par Proximus quand j'ai changé a un contrat de fibre.
Cela est une erreur de votre part. C'est pour cette raison que le 11 juin je vous ai appellé, vous avez activé cette option et remboursé les consommations pour la facture précédante, facture du 5 juin 2024, numero 7438346626.
Vous constaterez donc que cette meme erreur s'est produite et a été corrigée dans la facture de juin. Par contre, pour cette facture de juillet, en réponse a ma demande, votre agent HAFSAE, le 9 juillet a 19h28, visiblement sans avoir regarde quoi que ce soit du dossier, a signalé que "...l'option Free calls international n'été ajouter que le 11/06/2024 et vous étés facturer pour des appels qui sont faite le 04/06/2024 et le 05/06/2024 donc c'est tout a fait normal d'avoir des frais dés que l'option n'été pas actif. Meilleures salutations HAFSAE". Je suis presque tombé de ma chaise!
Je vous prie donc de rembourser les 10,84 EUR pour cette facture de juillet. Ainsi les deux factures sont corrigés (consommations remboursés) et l'option Free Calls International bel et bien activée.
Je vous prie aussi de selectionner du personnel compétent, non seulement en matiere linguistique, mais aussi en efficacité pour l'analyse des dossiers.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la corriger avec une note de credit en ma faveur pour 10,84 EUR.
Cordialement.