Cher Monsieur Roeland,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 24.08.23. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Votre dossier est en cours de traitement et nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS merci de ne pas répondre à cet emailDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 24 aoa»t 2023 21:55À Priority Objet Plainte - Facturation indue d'énergie sur bornes de recharges - (CPTBE01861982-67)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.