Retour

Facturation indue d'énergie sur bornes de recharges

Closed Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Luminus

24-08-2023

Bonjour, à trois reprises, j'ai été facturé sur des bornes de recharges pour voitures électriques alors que suite à des défectuosités des systèmes, aucune énergie ne m'a été fournie. A chaque reprise, j'ai adressé une plainte par mail à Luminus et à chaque fois je n'ai reçu qu'un accusé de réception, mais sans aucune suite. Vu les montants en jeu, le temps à mettre en oeuvre pour récupérer ces montants est disproportionnée. J'ai par conséquent signalé à Luminus que je m'adresserai à Test-Achats s'ils continuaient à n'envoyer que des accusés de réception sans répondre aux demandes. le dernier délai que je leur ai accordé a été dépassé.

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: P. R.

31-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Luminus

A l'encontre de: P. R.

31-08-2023

Cher Monsieur Roeland,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats le 24.08.23. Tout d'abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l'améliorer. Votre dossier est en cours de traitement et nous mettons tout en Å“uvre afin de trouver une solution. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.LuminusPS merci de ne pas répondre à cet emailDe plaintes@test-achats.be Envoyé jeudi 24 aoa»t 2023 21:55À Priority Objet Plainte - Facturation indue d'énergie sur bornes de recharges - (CPTBE01861982-67)This message and any attachments are intended solely for the addressees. The information contained in this message is confidential. Any use of information contained in this message not in accord with its purpose is prohibited, except formal approval. If you are not the addressee, you may not copy, forward, disclose or use any part of it. If you have received this message in error, please delete it and all copies from your system and notify the sender immediately by return message.

P. R.

A l'encontre de: Luminus

30-09-2023

Bonsoir, Merci de votre intervention rapide en ce qui concerne la troisième facturation (Bertrix).Toutefois, il reste encore deux facturations. Pour la facilité j'avais joint les trois en une seule opération. Je vous les renvoye en annexe.Désolé de ma réaction tardive, j'ai été souvent à l'étranger ces derniers temps.Merci d'avance de votre attention.Bien à vous,Philippe Roelandt


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme