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Facturation inexpliquée !!!

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Luminus

31-07-2023

Bonjour,J'ai demandé des explications sur ma facture annuelle de régularisation (mai 2022 à mai 2023) car je suis très étonnée du montant facturé. Des explications m'ont été données, mais elles ne me satisfont pas. J'ai eu droit deux années de suite à un remboursement et cette année avec une consommation sensiblement identique, je dois repayer un montant inexpliqué, sachant que j'ai un contrat Optifix reconduit selon leur dire jusqu'au 8 août 2024. J'ai essayé avec la compagnie mais il est très difficile de leur parler car tout doit se faire via une page de contact.J'ai reçu quelques messages de leur part avant ma facture annuelle parlant de l'augmentation du prix de l'énergie mais sachant que mon contrat était fix ces messages me semblaient juste informels et destinés à tout un commun car jamais ils ne m'ont stipulé que les prix cités me seraient appliqués.J'ai donc tenté de contacter Testachats sous le conseil de mon entourage et j'espère vivement avoir un éclaircissement valable sur cette situation.Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous pourrez porter à ma demande.

Messages (1)

Luminus

A l'encontre de: J. D.

18-09-2023

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Nous avons analysé votre dossier et vous avons contacté le 23.08.2023.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations.aintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 31 juillet 2023 19:43À: Priority priority@luminus.beObjet: Plainte - Facturation inexpliquée !!! - (CPTBE01844414-56)


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