Nous sommes client chez Proximus depuis juillet 2023. Depuis nous n'avons eu que des soucis. Les frais d'installation devaient être couvertes et donc non à notre charge. Nous avons notifié ce soucis, ils ont promis l'envoie d'une nouvelle facture que nous n'avons jamais reçus. Pour éviter une suspension, nous avons payer un montant de 50 euros. Le lendemain, nos services étaient tout de même suspendus. Il a fallut 3 semaines et beaucoup d'appels pour que nous ayons enfin à nouveau une connexion internet. Nous devions recevoir un prorata pour le mois d'octobre étant resté sans internet. Dans la facture que nous avons reçu au mois d'octobre, il nous réclame de nombreux frais de rappels et DEUX réactivation. La seule réactivation avait été assurée non-payante par leurs services. Nous avons à nouveau repris contact avec leurs services et nous allions être rencontactés. à nouveau, cela n'a pas été le cas, maintenant nous sommes à nouveau suspendus et on nous réclames 350!!! euros (197 pour être réactivée). Nous avons payé depuis le début 235 euros pour 6 mois de lignes internet hors que nous avions une promo et nous devions payer 34e/mois pendant 12mois ce qui fait déjà que nous Avons payé 30e 'en trop'. Je suis censée pouvoir travailler de la maison, en 3 mois de temps j'ai due me rendre au bureau de nombreuses fois à cause de leurs histoires et suspensions à tout va. PS: le contract est au nom de mon compagnon Andrew Kestemont (nous sommes cohabitants légaux et nous vivons de ce fait sous le même toit).