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facturation intempestive

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Plainte

M. L.

A l'encontre de: Orange

11-09-2023

Bonjour, je suis cliente chez Orange et le 18 août dernier, j'ai pris contact car je devais faire un voyage en Serbie pour un championnat du monde de pêche de compétition. L'opératrice m'a renseigné que si je prenais un contrat de 20 € supplémentaire, je pourrais téléphoner à un tarif normal de Serbie vers la Belgique. Après 3 jours en Serbie, je recevais un avertissement que j'étais déjà à 170 euros hors forfait. Immédiatement, j'ai pris contact avec Orange pour m'entendre dire que l'abonnement fait ne couvrait pas la Serbie. J'ai dit que je n'étais pas d'accord de payer car j'avais été fourvoyée par l'opératrice de leur service. J'ai appelé 3 x Orange au départ de la Serbie pour stopper l'hémorragie, je n'ai plus appelé vers la Belgique, uniquement par sms et je me retrouve avec une facture 554,79 €. J'ai repris contact avec eux, ils ont décidé de diminuer quelque peu la facture car quelque part, l'erreur venait de leur service de 554,79, je passais à une facture de 347,80 en me remboursant les 20 € de l'abonnement fait le 18/08/2023.Je ne suis pas d'accord avec cette facturation du tout.Pouvez-vous m'adier s'il-vous-plaît?


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