Plainte

J. P.

A l'encontre de: Clinique Universitaire Saint-Luc

22-06-2021

Bonjour,Le 22/12/2020, il y a exactement 6 mois, je devais subir une coronaroscopie en votre hôpital. J'ai la chance d'être couvert par une assurance hospitalisation auprès de Ethias, auquel vous êtes appelés à envoyer directement votre facture. Jusqu'à ce jour, et malgré mes 4 rappels à vos services, cette facture n'a pas encore établie ni envoyée à Ethias.Cela me pose un problème, car de mon côté, Ethias doit me rembourser tous mes frais médicaux en rapport avec cette hospitalisation, mais ils ne le feront que quand ils auront reçu votre facture principale. Cela concerne plusieurs centaines d'euros, et cela m'agace.Qu'attendez-vous pour faire votre facture? Vos collaboratrices de facturation (Martine et Muriel) sont bien gentilles et me disent rappeler en internes les responsables de ce retard. sans réaction!!!! Que dois-je faire?Que vous ne vouliez pas etre payés pour vos interventions médicales est déjà étonnant, mais c'est votre problème. Les hôpitaux viendront après réclamer qu'ils sont sous-financés.... Mais que cela bloque mes remboursements est insupportable et inacceptable. Je vous demande de bien vouloir débloquer cette situtaion sasn plus tarder et attend vos commentaires pour fin de ce mois. Je vous remercieJacques PIPART / chéé de Stockel, 438 - 1150 Bruxelles

Messages (1)

Clinique Universitaire Saint-Luc

A l'encontre de: J. P.

22-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme