Retour

facturation mono horaire administratif

Résolue Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: Luminus

19-04-2024

Bonjour, suite à une panne de compteur en été dernier j'ai constaté après réparation par ores que nous étions en tarif mono horaire administratif or j'ai un compteur bi horaire jour/nuit. Je n'ai jamais demandé ce tarif administratif car je sais que nous ne produisons pas assez. Donc j'ai toujours fait attention à gérer notre consommation en fonction du compteur bi-horaire et je n'ai pas demandé ce tarif. Donc j'ai introduit une plainte chez luminus qui me renvoit chez ores qui me renvoit chez luminus. répose ores : Je vous conseille de contacter directement votre fournisseur Luminus qui nous a fait la demande de passage en tarification mono-horaire à partir du 27/02/2022.Concernant la rectification, elle n’a actuellement pas lieu d’être vu que votre tarification est en mono-horaire donc votre consommation a été calculée correctement.Je tourne en rond ... Merci pour votre aideAH

Messages (3)

Luminus

A l'encontre de: A. H.

19-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

A. H.

A l'encontre de: Luminus

19-04-2024

déjà fait à plusieurs reprises

Luminus

A l'encontre de: A. H.

22-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre réponse via le site de Test-Achats. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme