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Facturation n'étant plus domicilié

Résolue Publique

Plainte

R. B.

A l'encontre de: Mega

04-04-2024

Bonjour,j'ai reçu une facture s'élevant à 119,10 €, pour une consommation du 1 Mars 2024 au 31 Mars 2024.Sachant que je ne suis plus domiciliée à cette adresse depuis le 28 Février 2024.Mes index ont été communiqué par le téléphone à cette même date.Les conséquences sont que l'entreprise MEGA me réclame le montant de la facture.De plus depuis la clôture du contrat j'ai reçu 2 factures à payer pour le mois de Mars dont une de 144,23 € qui a pu être annulée et la deuxième de 119,10 € m'a été confirmé par un collaborateur qu'elle allait être annulée .Une semaine plus tard je reçois un rappel de cette facture.Après les avoir contactée plusieurs fois, à chaque appel une personne différente... Aujourd'hui après un énième entretient téléphonique on me dit que la clôture de mon contrat a été faite avec cette facture et que je dois la régler et qu'elle fait partie sois disant de mes consommations. Sachant que le 29 Mars 2024 j'ai reçu mon décompte final avec un montant de 53.5€ de ma consommation du 6/12/2023 au 5/03/2024.J'ai aussi une note de crédit datant des mêmes dates d'un montant de 51,18 €.J'estime que la facture de 119,10 € est une erreur et ne fait pas partie de mes consommations.

Messages (1)

Mega

A l'encontre de: R. B.

05-04-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper.Bonjour Monsieur Ben-Hassan,Nous vous remercions pour votre message via la plateforme de Test-achat.Votre acompte n°1240567531 vous a été envoyé le 05-03-2024.La clôture de vos contrats s'est actée le 11-03-2024 avec effet rétroactif au 06-03-2024, soit après vous avoir envoyé cet acompte.Lorsque vous déménagez ou changez de fournisseur, vous recevez des factures d'acompte tant que nous ne réceptionnons pas vos index de clôture (envoyés par votre gestionnaire de réseau) et que votre décompte final ne soit émis. Cependant, vous pouvez à la réception de ces factures nous contacter afin que nous les annulions.A ce jour il n'est plus possible de l'annuler car celle-ci est déjà reprise sur vos décomptes finaux.Cette facture se retrouve dans les acomptes déjà factures (voir encadré "Acomptes déjà facturés" à la troisième page de votre décompte final) de votre décompte. De ce fait, le montant de celui-ci est réduit du montant de cet acompte et cette facture est bien à payer.L'acompte non payés a été comptabilisé sur les décomptes (détail en 3e page du détail)s:my.mega.be/clients/ME608382/5IM4HT3JCL.s:my.mega.be/clients/ME608382/3U8974JIUJ.Si cela n'avait pas été le cas, ceux-ci auraient été plus importants, de la différence de l'acompte contesté.Le solde restant da» de votre compte MEGA est à ce jour de 121,42 Eur.Nous vous invitons à prendre connaissance du détail en consultant votre situation de paiement ci-jointe.Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer le paiement Power Online SA (Mega)Rue Natalis 2 - 4020 LiègeIBAN: BE96 3631 2058 6905BIC: BBRUBEBBCommunication: " ME608382 "Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 vendredi 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d'importance à la protection de vos données à caractère personnel consultez notre politique de confidentialité ici.situationPaiementME608382.pdfs:mega1.zendesk.com/attachments/token/ECMTV1Bd99tqYSC8pcJ17JM7t/?name=situationPaiementME608382.pdf Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4WJ22Y-LYVML]


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