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Facturation ne respecte pas l’offre du contrat

Résolue Publique

Plainte

A. O.

A l'encontre de: VOO

20-09-2023

Bonjour, le 15.03.2022 un agent commercial de VOO m’avait proposé d’ajouter le souscription mobil et propose une super offre de -29.50€ et -4€ au téléphone, je reçois le récapitulatif contractuel le 16.03.2022. Mais VOO n’applique pas cette promo dans le factures. Je contacte plusieurs fois service client, sans success, VOO continue de envoyer les mauvaises factures et les frais de rappel. J’explique de nouveau, que le contrat est bien précis et indique clairement la promo. Finalement je paie le montant pour toute la durée du contrat du 15.03.2022, même si je ne reçois pas la bonne facture. VOO envoie le dossier chez l’huissier (Étude TIntin) . VOO nie l’existence du contrat du 15.03.2022, pourtant il a bien été envoyé à moi par VOO, j’ai bien le document. Ça veut dire quoi, que l’agent de VOO fait une offre intéressante par téléphone, envoie la confirmation du contrat mais le service facturation dit que l’offre n’existe pas?? Mega arnaque de la part de VOO?Pourriez-vous regarder à ce cas, s’il vous plaît? J’ai passé plusieurs jours à résoudre cette situation. Actuellement je dois rien a VOO car j’ai payé le montant total du contrat, avec mon numéro de client dans la communication. Mais ils me réclament l’argent via l’huissier. Je demande de fermer le dossier chez l’huissier et je demande les dommages et intérêts pour le temps perdu, pour le stress causé par le refus de VOO d’appliquer la promo du contrat du 15.03.2022. Merci

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: A. O.

21-09-2023

Nos références 22181496Vos références (CPTBE01880068-14)Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 20 septembre 2023 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0009890551 Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 20 septembre 2023 12:14À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facturation ne respecte pas l'offre du contrat - (CPTBE01880068-14)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: A. O.

04-10-2023

Bonjour,Comme mentionné dans les contestations précédentes, les services ont été fournis à l'avenue Monseigneur 54 à 1330 RIXENSART entre le 14 septembre 2021 et le 17 septembre 2022 et ont été résilié à la demande de la débitrice.La promotion des 29,50 euros pendant 6 mois + frais d'activation et d'installation offerts + des 4 euros pendant 6 mois sur le mobile était une promotion accordée lors de l'activation des services.En date du 15 mars 2022, il y a eu une réactivation des services suite à une demande d'annulation de la résiliation demandée par Madame OLIYNYK .Cependant, une promotion de 10 euros par mois a été octroyée à la cliente ainsi que plusieurs notes de crédit en date du 31.03.2022 de 29,50 euros et 23.06.2022 de 93,00 euros en titre de geste commercial. Nous estimons que nous avons fait le nécessaire afin que la cliente puisse bénéficier de la promotion mentionnée dans le contrat malgré le fait que Madame OLIYNYK ai voulu se rétracter et résilier durant le mois de mars 2022. Les services ont finalement été résiliés en date du 17.09.2022 à sa demande.Concernant le mobile, le numéro 0455/13.09.02 était actif entre le 16 mars 2022 et le 31 juillet 2022. Celui-ci a été résilié suite aux impayés. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune demande antérieure à ces dates.Les dates de résiliation sont donc correctes.En ce qui concerne le paiement de 11.05.2023 fait par la cliente en nos livre à la place de l'étude. Ila été fait avec une mauvaise référence client et a été imputé dans le dossier d'un autre client . Une demande a été faite afin que celui-ci soit transféré dans la situation de compte de la débitrice.Nous estimons que nous avons été plus que correcte vis à vis du soucis de facturation. La créance transmise est donc bien due.Bien à vous,De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 20 septembre 2023 12:14À RC_MEDIATEUR/T.A Objet Plainte - Facturation ne respecte pas l'offre du contrat - (CPTBE01880068-14)[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l'adresse de l'expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d'ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.


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