Madame, Monsieur,
Le 02/09/2025, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 306,97 euros avec la référence de dossier SAB2504577
Je conteste cette réclamation dans son intégralité.
Le 05/09/2025 , j’ai déjà contacté Unisono ainsi que l'étude d'huissier de justice Bourdeau'hui à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car le nombre de mails reçu de la part d'Unisono est conséquent ; il s'agit du seul de mes fournisseurs qui envoi autant d'emails, non seulement pour la facturation mais également pour d'autres sujet non relatif à la facturation. Par ailleurs, j'ai du demandé de nombreuse rectification de factures suite à des conditions différentes, ceci ne facilite en aucun cas la clarté de ma situation comptable ( grand nombre de factures et note de crédit). Malgré plusieurs contact téléphonique et des explications différentes à chaque fois ; je n'apprends que par le courrier de l'huissier justice la situation de mon compte.
Voulant agir en bonne foi, je vous serai gré de prendre en considération l'ensemble des éléments décris ci-dessus.
Ci annexé, vous trouverez 12 documents réceptionnés d'Unissons pour seulement 4-5 évènements ; ceci de part le fait que rien n'est très clair dans les facturations et explications.
Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre.
Cordialement,