Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Facturation non claire et recouvrement
Madame, Monsieur, Le 02/09/2025, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 306,97 euros avec la référence de dossier SAB2504577 Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 05/09/2025 , j’ai déjà contacté Unisono ainsi que l'étude d'huissier de justice Bourdeau'hui à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car le nombre de mails reçu de la part d'Unisono est conséquent ; il s'agit du seul de mes fournisseurs qui envoi autant d'emails, non seulement pour la facturation mais également pour d'autres sujet non relatif à la facturation. Par ailleurs, j'ai du demandé de nombreuse rectification de factures suite à des conditions différentes, ceci ne facilite en aucun cas la clarté de ma situation comptable ( grand nombre de factures et note de crédit). Malgré plusieurs contact téléphonique et des explications différentes à chaque fois ; je n'apprends que par le courrier de l'huissier justice la situation de mon compte. Voulant agir en bonne foi, je vous serai gré de prendre en considération l'ensemble des éléments décris ci-dessus. Ci annexé, vous trouverez 12 documents réceptionnés d'Unissons pour seulement 4-5 évènements ; ceci de part le fait que rien n'est très clair dans les facturations et explications. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
Montant de la facture
Madame, Monsieur, J’accuse bonne réception de votre facture du 14 novembre dernier référence 240008262 ainsi que de votre rappel du 23 décembre 2024. Après trois tentatives de contacts téléphoniques, les 21, 22 et 26 novembre afin d’essayer d’obtenir de plus amples informations sur cette facture et après avoir été transféré plus de 5 fois vers des personnes différentes (mon dernier appel a été rejeté après plus de 11 minutes d’attente et de vains transferts). Le 26 novembre, je vous adressais, en tout état de cause, un courriel dont vous trouverez une copie en pièce joint pour obtenir le détail du calcul de cette facture ; en effet, aucune justification sur les montants facturés n’y sont mentionnés. Je me posais également la question sur le délai extrêmement important entre les représentations et la date de facturation (5 ans) ainsi que de la somme excessive demandée (1,151,96€) ; montant ne faisant aucune référence à vos tarifs en vigueur. Accusé de réception du courriel par vos services : SAB-622344-Q4S2S5, resté à ce jour sans retour. De plus, les informations sur lesquelles vous vous basez pour le calcul sont erronées ; à savoir : • Prix du billet n’est pas de 10,00€ mais de 8,00€ par personne ; • Le nombre de places maximum que peut accueillir la salle est de 160, mais comme nos spectacles se font en mode « café théâtre », nous ne pouvons accueillir que 140 personnes maximum par représentations. Merci de noter également qu’un bordereau de recettes vous a été envoyé, dûment complété et signé, par courrier postal le 08 avril 2019 (copie annexée). Je conteste donc cette facture 240008262 et vous demande instamment de m’en justifier, en détail, le montant des 1,151,96€ réclamés et le délai important de l’envoi.
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