- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -----------------------------------------------Mise à jour par : Expert-Care, 7 sept. 2023, 14:52 UTC+2Bonjour Monsieur Tillier,Nous vous remercions pour votre demande.Il est possible que l'acompte que vous venez de recevoir, ne correspond pas à 100%, à la simulation effectuée lors de votre inscription.Il demeure plusieurs raisons à cela.1. Simulation VS Historique de consommation Lors de votre inscription, vous avez da» communiquer une consommation afin que nous soyons en mesurer d'établir une simulation. Néanmoins, il ne s'agit que d'une simulation et non d'une garantie de prix. Votre provision est donc basée sur une estimation de consommation transmise par votre gestionnaire de réseau.Ce dernier nous a communiqué - Pour l'électricité **3486 kWh/an**- Pour le gaz de 20480 kWh/anLes données transmises par votre gestionnaire de réseau, sur lesquelles, nous nous basons, sont donc les données de consommations historiques de votre compteur, relatives aux 3 dernières années. Si la différence entre ces données et celles transmises lors de votre simulation, est importante, nous vous conseillons toutefois d'en tenir compte. Cela pourrait vous permettre d'éviter, au mieux, un décompte futur trop élevé.2. Consommation, remise, distribution et taxes Le coa»t annuel de votre consommation est calculé, en tenant compte de votre tarif Mega actuel (hors remise éventuelle) et des derniers taux de transport, de distribution et de taxes. Si vous bénéficiez d'une remise avec votre offre, celle-ci n'est pas prise en compte dans le calcul de votre acompte. La réduction sera appliquée sur votre facture de décompte (sous réserve des conditions d'attribution).Si vous avez effectué une simulation auprès de Test-Achats, sachez qu'il s'agit d'une différence. Lors de cette simulation, nous vous confirmons que la réduction a été prise en compte, pour permettre une comparaison avec les autres offres existantes.**Complémentairement, nous vous informons que vous pouvez augmenter ou diminuer votre avance de 20 % sur** **myMega****.**Si, en raison d'un déménagement, de mesures d'économie d'énergie ou d'un changement de situation familiale, les données de consommations transmises par votre gestionnaire de réseau, ne sont plus exactes, nous vous invitons à nous transmettre les documents suivants - Le décompte de l'ancien fournisseur, et/ou,- Rapport d'inspection de vos panneaux solaires, et/ou,- Fiche technique d'autres dispositifs d'économie d'énergie/de production d'énergie (p. ex. pompe de cogénération).Si vous souhaitez qu'une nouvelle estimation de votre provision soit effectuée, nous vous invitons à nous transmettre les documents adéquats. Nous travaillerons avec ces données afin de vérifier votre provision et/ou vous proposer une adaptation.Actuellement, nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que nous sommes dans un marché très imprévisible, ce qui signifie que les prix peuvent fluctuer sauvagement, sur une base quotidienne. La tendance générale est à la hausse.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,Valérie**Team** Megae-mail info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) 8h30-17h30 and vendredi 8h30-17h)Contact us* * ***Espace client **_**myMega**_** Gardez vos coordonnées à jour** et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.**Mot de passe oublié ?** Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez sur **Mot de passe perdu.****Connaissez-vous notre principe de ****parrainage**? Economisez jusqu'à 350,00 Eur pour 10 clients parrainés.--------------------------------Cet e-mail provient de Mega.[G2NNJK-ZJ31X]