Madame, Monsieur,
Le 03/10/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 123,67 euros, au lieu des 67,00 euros habituel.
Il y a cependant une aberration : je suis partie à Corfou, en Grèce (Europe) au mois de septembre. Avec mon abonnement, je peux donc utilisé mes data internet en toute sécurité en Grèce avec mon forfait belge.
Cependant, proche de la frontière de l'Albanie, vous me facturez des data internet comme si j'étais hors Europe. À quel moment puis-je savoir que mon réseau se met sur celui de l'Albanie sans être prévenue ? Vous me facturez des data internet en Albanie alors que je n'ai jamais mis les pieds en Albanie. Je suis allé en Grèce et le réseau Orange a décidé de se mettre sur le réseau Albanais.
Je trouve cela aberrant et je ne suis certainement pas la seule personne à qui cela arrive. J'ai appelé votre call center, une dame très désagréable a prétendue que je mentais et que j'étais partie en Albanie. Je suis cliente chez vous depuis 22 ans et je n'accepte pas ce traitement de facture ni de mon problème et encore moins de me faire traiter de menteuse. Je refuse de payer des data en Albanie alors que j'étais en Grèce à utiliser mes datas européenne en toute sécurité.
Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier.
Dans l'attente de votre réponse, je paierai la facture car c'est une domiciliation et que je ne peux pas la bloquer mais j'attends d'être remboursé de la partie hors de mon abonnement.
Cordialement,
Ludivine Michiels