Voici lannexe.Le jeu. 9 mars 2023 à 12:35, Xavier LOCMANT xavier.locmant@stpierre-bru.be a écrit :Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous en remercions.Nous vous informons que le patient a, en effet, annulé son rendez-vous du 26 décembre via notre site internet le 25 décembre à 23hh22.Nos conditions générales précisent bien que les rdv doivent etre annulés au plus tard deux jours ouvrables avant la date du rdv, faute de quoi une facturation de frais administratifs interviendra.Cest dailleurs ce qui a été précisé au patient dans le mail de confirmation de lannulation du rdv (cfr annexe)Cette politique institutionnelle stricte en matière de facturation de frais administratifs pour annulation tardive de rdv médicaux vise à lutter contre le fléau que constitue les rdv non honorés.Ces rdv sont précieux et beaucoup de patients attendent souvent de très longs mois avant den obtenir un. Lorsque lannulation intervient dans un délai aussi court, il nous est impossible dattribuer le rdv à un autre patient, raison pour laquelle nous facturons des frais administratifs.Les rdv annulés bien à lavance (cad 2 jours ouvrables avant la date du rdv) le sont sans aucun frais.Pour toutes ces raisons, nous confirmons le bien fondé de la facture ...... ---------- Forwarded message ---------De : plaintes@test-achats.beDate: lun. 6 mars 2023 à 20:57Subject: Plainte - Facturation non justifier - (CPTBE01744686-44)RubayDirecteur Gestion Administrative PatientT. 02/535.33.17-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03-- Cécile RubayDirecteur Gestion Administrative PatientT. 02/535.33.17-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03