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Facturation non justifier

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

06-03-2023

Bonjour ,Je vous écris suite à votre facture d honoraires de soins d'un montant de 200€.Je vous informe que j'avais envoyé un mail d'annulation et que vous m'avez envoyé une confirmation d'annulation. Lors de la prise de rendez-vous, votre collaborateur ne m'a pas communiqué les modalités et les conditions d'annulation. Il m a seulement dit de contacter votre service en cas d'empêchement pour annuler le RDV.Veuillez donc annuler cette facture non justifier.Ci-dessous le mail de confirmation d'annulation. Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous .Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous .Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous . Pour tout nouveau rendez-vous, je vous invite à nous contacter par téléphone au Call Center/Centrale des Rendez-vous au 02/535.36.39 .Bien à vous,

Messages (4)

Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

A l'encontre de: M. B.

09-03-2023

Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel et vous en remercions.Nous vous informons que le patient a, en effet, annulé son rendez-vous du26 décembre via notre site internet le 25 décembre à 23hh22.Nos conditions générales précisent bien que les rdv doivent etre annulés auplus tard deux jours ouvrables avant la date du rdv, faute de quoi unefacturation de frais administratifs interviendra.C'est d'ailleurs ce qui a été précisé au patient dans le mail deconfirmation de l'annulation du rdv (cfr annexe)Cette politique institutionnelle stricte en matière de facturation de fraisadministratifs pour annulation tardive de rdv médicaux vise à lutter contrele fléau que constitue les rdv non honorés.Ces rdv sont précieux et beaucoup de patients attendent souvent de trèslongs mois avant d'en obtenir un. Lorsque l'annulation intervient dans undélai aussi court, il nous est impossible d'attribuer le rdv à un autrepatient, raison pour laquelle nous facturons des frais administratifs.Les rdv annulés bien à l'avance (cad 2 jours ouvrables avant la date durdv) le sont sans aucun frais.Pour toutes ces raisons, nous confirmons le bien fondé de la facture ...... ---------- Forwarded message --------- De Date: lun. 6 mars 2023 à 20:57 Subject: Plainte - Facturation non justifier - (CPTBE01744686-44) ile Rubay* *Directeur Gestion Administrative Patient* *T. 02/535.33.17* -- Locmant Xavier Service contentieux 02.535.40.03-- *Cécile Rubay**Directeur Gestion Administrative Patient**T. 02/535.33.17*-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03

Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

A l'encontre de: M. B.

09-03-2023

Voici lannexe.Le  jeu. 9 mars 2023 à  12:35, Xavier LOCMANT xavier.locmant@stpierre-bru.be a écrit  :Madame, Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre courriel  et vous en remercions.Nous vous informons que le patient a, en effet, annulé son rendez-vous   du 26 décembre via notre site internet   le 25 décembre à 23hh22.Nos conditions générales précisent bien que les rdv doivent etre annulés au plus tard deux jours ouvrables avant la date du rdv, faute de quoi une facturation de frais administratifs interviendra.Cest dailleurs ce qui a été précisé au patient dans le mail de confirmation de lannulation du rdv (cfr annexe)Cette politique institutionnelle stricte en matière de facturation de frais administratifs pour annulation tardive de rdv médicaux vise à lutter contre le fléau que constitue les rdv non honorés.Ces rdv sont précieux et beaucoup de patients attendent souvent de très longs mois avant den obtenir un.    Lorsque lannulation intervient dans un délai aussi court, il nous est impossible dattribuer le rdv à un autre patient, raison pour laquelle nous facturons des frais administratifs.Les rdv annulés bien à lavance (cad 2 jours ouvrables avant la date du rdv) le sont sans aucun frais.Pour toutes ces raisons, nous confirmons le bien fondé de la facture ......  ---------- Forwarded message ---------De  : plaintes@test-achats.beDate: lun. 6 mars 2023 à  20:57Subject: Plainte - Facturation non justifier - (CPTBE01744686-44)RubayDirecteur Gestion Administrative PatientT. 02/535.33.17-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03-- Cécile RubayDirecteur Gestion Administrative PatientT. 02/535.33.17-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03-- Locmant XavierService contentieux02.535.40.03

M. B.

A l'encontre de: Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

09-03-2023

Bonjour,Je porte votre attention que lors de la prise du rendez-vous, personne m'a mis au courant de vos conditions générales d'annulation. Je n'ai reçu aucun document qui stipule ces conditions.Votre collaborateur m'a seulement demander de contacter votre service par téléphone ou sur votre site internet en cas d'empêchement sans précisé le délais.Est-ce que vous vous rendez compte que vous facturer un montant supérieur du montant de la visite , à savoir 200€.On cas de réponse défavorable, je ferai intervenir les avocats de test achats. Bien à vous, Mohamed BENABDELKADER

Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

A l'encontre de: M. B.

27-03-2023

Madame, Monsieur,Nous vous informons que nous avons répondu à votre courriel le 9 mars 2023.Bien à vousMr Locmant---------- Forwarded message ---------De Date: dim. 26 mars 2023 à 19:49Subject: Plainte - Facturation non justifier - (CPTBE01744686-44)02.535.40.03


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