Plaintes les plus récentes

Erreur de personne pour un rendez-vous raté

Madame, Monsieur, En date du 26 septembre , j'ai effectué un appel telephonique pour une demande de rendez-vous pour une IRM. La veille de ce dernier le 11 décembre 2024 j'ai téléphoner pour confirmer le rendez-vous et pour que l'on me précise l'heure à la quelle je devais être présente. Je mis suis rendue et effectué cette dernière le 12/12/2024. Peu après j'ai reçu une facture datée du 30/09/2024 de 200euros, pour non présentation à un rendez-vous ? Malgré plusieurs mails au service contentieux de l'hôpital pour comprendre d'où venait le problème je reçois toujours la même facture qui augmente et maintenant des frais de huissier de justice. Je ne sais plus comment expliquer qu'il y a erreur sur la personne et que ils ont des preuves téléphoniques pour vérifier mes dirent . J'aimerais une aide de vôtre part pour éclaircir la situation. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Résolue

Amende annulation - Hospital Saint Pierre

Bonjour, J'ai annulé un RDV pour consultation en Dermatologie à l'Hospital Saint Pierre de Bxl, le 9/07/2024 en téléphonant à 11h36 au 02 535 38 38. La personne du service m'a confirmé l'annulation du RDV. Qui était prévu pour le 11/07/2024 à 12h20. Soit, l'annulation a eu lieu plus de 48h00 avant le RDV. J'ai reçu une amende de 30€, totalement injustifiée. En PJ, vous trouverez un extrait de ma facture de l'opérateur téléphonique BASE qui prouve mon appel qui a duré 10 min 22 sec. Bien à vous, DAKIR Adil

Résolue

Erreur de facturation

Bonjour, J'ai appelé l’hôpital deux jours avant pour déplacer mon rendez-vous d'imagerie médicale et il me facture 30 € pour non présentation. Concernant le second montant, j'ai fait une fausse manipulation sur le site, j'ai téléphoné immédiatement pour maintenir le rdv d'imagerie médical, c'était 24 h avant le rdv,et ce n’était pas possible. je ne suis pas responsable de leur système informatique. Je peux apporter la preuve de mes appels à l’hôpital si nécessaire. Bien cordialement,Valérie Duhaut

Résolue

Facturation non justifier

Bonjour ,Je vous écris suite à votre facture d honoraires de soins d'un montant de 200€.Je vous informe que j'avais envoyé un mail d'annulation et que vous m'avez envoyé une confirmation d'annulation. Lors de la prise de rendez-vous, votre collaborateur ne m'a pas communiqué les modalités et les conditions d'annulation. Il m a seulement dit de contacter votre service en cas d'empêchement pour annuler le RDV.Veuillez donc annuler cette facture non justifier.Ci-dessous le mail de confirmation d'annulation. Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous .Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous .Bonjour Monsieur BENABDELKADER Mohammed (21/07/1978 - 100411946) , Nous avons bien reçu votre message via le site internet du CHU Saint-Pierre. Je vous confirme l’annulation de votre rendez-vous . Pour tout nouveau rendez-vous, je vous invite à nous contacter par téléphone au Call Center/Centrale des Rendez-vous au 02/535.36.39 .Bien à vous,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme