Dossier 100631109
Madame, Monsieur,
Il semble dommage que votre interlocuteur passe directement par vous et qu'il n'ait pas pris la peine de nous adresser directement sa réclamation.
Après vérification, nous constatons quelerendez-vous a bien été annulé mais pas dansles délais impartis, raison pour laquelle une facture pour des frais administratifs vous a été adressée.
Dès lors, a titre exceptionnel, nous annulons ladite facture.
Afin d'éviter ce genre de mésaventure à l'avenir, le patient doit veiller à ce que l'annulation du rendez-vous soit effective2joursouvrablescomplets avant la date prévue (annulationsans frais = 3 joursouvrablesavant la date du rdv).
Nous vous remercions dès lors de bien vouloir enlever cette plainte non-fondée de votre plateforme.
Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures
Service Facturation/Contentieux
Pour Cécile Rubay
Responsable Tarification/Facturation du CHU Saint-Pierre
Tél 02/535.37.10 du 8h - 12h30 et de 13h - 16h30
contentieux@stpierre-bru.be
Guichet ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h et le mercredi de 14h à 16h
Entrée Rue aux Laines 105 - 1000 Bruxelles
De :plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be de la part de plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.be
Envoyé :vendredi 27 septembre 2024 19:00
À :StPierre - Mediation mediation@stpierre-bru.be
Objet :Amende annulation - Hospital Saint Pierre
Attention/Aandacht:
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