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Erreur de personne pour un rendez-vous raté

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. R.

A l'encontre de: Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

13-06-2025

Madame, Monsieur, En date du 26 septembre , j'ai effectué un appel telephonique pour une demande de rendez-vous pour une IRM. La veille de ce dernier le 11 décembre 2024 j'ai téléphoner pour confirmer le rendez-vous et pour que l'on me précise l'heure à la quelle je devais être présente. Je mis suis rendue et effectué cette dernière le 12/12/2024. Peu après j'ai reçu une facture datée du 30/09/2024 de 200euros, pour non présentation à un rendez-vous ? Malgré plusieurs mails au service contentieux de l'hôpital pour comprendre d'où venait le problème je reçois toujours la même facture qui augmente et maintenant des frais de huissier de justice. Je ne sais plus comment expliquer qu'il y a erreur sur la personne et que ils ont des preuves téléphoniques pour vérifier mes dirent . J'aimerais une aide de vôtre part pour éclaircir la situation. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

Saint-Pierre CHU / Sint-Pieters UMC

A l'encontre de: L. R.

16-06-2025

Madame, Monsieur, Nous vous informons que nous avons déjà répondu au patient, la facture a été annulée. De lors merci de bien vouloir retirer cette plainte de votre plateforme. Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures Service Facturation/Contentieux Pour Cécile Rubay Responsable Tarification/Facturation du CHU Saint-Pierre Tél 02/535.37.10 du 8h - 12h30 et de 13h - 16h30 contentieux@stpierre-bru.be Guichet ouvert du lundi au jeudi de 10h à 12h et le mercredi de 14h à 16h Entrée Rue aux Laines 105 - 1000 Bruxelles


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