- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy's Customer Care (Poppy) 3 juil. 2024, 15:18 UTC+2 Bonjour Ilias, 👋Nous faisons suite à votre plainte via Test Achats, avec la référence suivante : @@REF_ID@54bc81a8a55f172b4d@REF_ID@@.Si nous avons bien compris le problème que vous avez rencontré ici, vous avez été prélevé d'un montant de 2107€ pour des frais de dommages sur le véhicule Poppy 2EMH204 lié à votre trajet du 29 avril 2024.On peut voir sur la photo, issue de notre système, que vous avez commencé votre trajet à 13:44, le dommage n'a été signalé qu'à 14:30 et sur les photos on peut voir que le véhicule était déjà chargée avec vos affaires. Il est donc clair que le dommage a été causé par vous. 😞Nous comprenons qu'il n'est jamais plaisant de recevoir une telle facture, si cette somme est trop importante pour vous, nous vous invitons à écrire un mail via recovery@poppy.be afin de demander l'autorisation d'un plan de paiement àmes collègues du service de recouvrement.Cordialement,Clémence de Poppy 🚗️Plaintes 30 juin 2024, 12:01 UTC+2 Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [YY33NW-RWEMP]