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Facturation perception illégitime sur compte en banque, informations frauduleuses

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

I. N.

A l'encontre de: POPPY Mobility

20-06-2024

Madame, Monsieur, Le 27 juin vous avez perçu directement sur mon compte en banque la facture susmentionnée pour un montant de 2107,00 € pour un dégât sur le van immatriculé 2EMH204 et loué chez vous le Date: 29 Avril 2024, à 13:44 Vous me facturez pour un dommage que je n'ai pas provoqué moi-même et que j'ai signalé aussitôt remarqué comme recommandé par vous: " before or during the trip" à 14H30 (vous avez dans vos archives la photo envoyée). Vous remarquerez que la vitre est complètement cassée et la carrosserie endommagée aussi. Or je n'ai eu aucun accident et aucun débris de verre ne se trouvait dans l'habitacle. J'avais aussi quelqu'un avec moi qui peut confirmer. Je conteste donc cette facture et vous demande de procéder au remboursement immédiat de la somme perçue de façon illégitime.

Messages (3)

Traitée par Testachats 26 juin 2024

POPPY Mobility

A l'encontre de: I. N.

30-06-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy's Customer Care (Poppy) 30 juin 2024, 12:29 UTC+2 Cher Ilias,Je comprends que vous souhaitez contester votre facture.J'ai tramsmis votre demande à nos collègues du service concerné afin qu'ils puissent étudier votre dossier.Référence: @@REF_ID@31d6590d256c009879@REF_ID@@Merci de votre compréhension.Cordialement,Saad de Poppy 🚗Plaintes 20 juin 2024, 13:32 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [NL56PR-EM12N]

POPPY Mobility

A l'encontre de: I. N.

01-07-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy Finance (Poppy) 1 juil. 2024, 10:11 UTC+2 ChèreOn peut voir sur la photo que le client a commencé son voyage à 13:44, le dommage n'a été signalé qu'à 14:30 et sur les photos on peut voir que la voiture était déjà chargée. Il est donc clair que le dommage a été causé par le client.Cordialement,Nadim de Poppy 🚗️Poppy's Customer Care (Poppy) 30 juin 2024, 12:29 UTC+2 Cher Ilias,Je comprends que vous souhaitez contester votre facture.J'ai tramsmis votre demande à nos collègues du service concerné afin qu'ils puissent étudier votre dossier.Référence: @@REF_ID@31d6590d256c009879@REF_ID@@Merci de votre compréhension.Cordialement,Saad de Poppy 🚗Plaintes 20 juin 2024, 13:32 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [NL56PR-EM12N]

POPPY Mobility

A l'encontre de: I. N.

03-07-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Poppy's Customer Care (Poppy) 3 juil. 2024, 15:18 UTC+2 Bonjour Ilias, 👋Nous faisons suite à votre plainte via Test Achats, avec la référence suivante : @@REF_ID@54bc81a8a55f172b4d@REF_ID@@.Si nous avons bien compris le problème que vous avez rencontré ici, vous avez été prélevé d'un montant de 2107€ pour des frais de dommages sur le véhicule Poppy 2EMH204 lié à votre trajet du 29 avril 2024.On peut voir sur la photo, issue de notre système, que vous avez commencé votre trajet à 13:44, le dommage n'a été signalé qu'à 14:30 et sur les photos on peut voir que le véhicule était déjà chargée avec vos affaires. Il est donc clair que le dommage a été causé par vous. 😞Nous comprenons qu'il n'est jamais plaisant de recevoir une telle facture, si cette somme est trop importante pour vous, nous vous invitons à écrire un mail via recovery@poppy.be afin de demander l'autorisation d'un plan de paiement àmes collègues du service de recouvrement.Cordialement,Clémence de Poppy 🚗️Plaintes 30 juin 2024, 12:01 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Team PoppyLet's ride 🚗 🛵 🛴 Cet e-mail provient de Poppy. [YY33NW-RWEMP]


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