Retour

Facturation pour intervention sur un véhicule sous garantie

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. T.

A l'encontre de: Garage LOUYET

07-04-2025

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un véhicule acheté le 29/11/24 bénéficiant de la garantie BMW premium sélection pour 48 mois. Un détecteur étant défaillant, nous avons déposé le véhicule dans votre atelier pour réparation (capteur de stationnement débranché selon votre mecanicien) Ce type de réparation est couverte par la garantie bmw premium sélection cfr informations apparaissant sur le site: https://bmwpremiumselection.be Ainsi, votre voiture est couverte par une garantie étendue de 24 mois sur les pièces mécaniques et électroniques*, main d’œuvre pour la réparation comprise, où que vous soyez dans l’Union Européenne. 48 mois de garantie ou 200.000 km, en fonction du premier paramètre atteint. * La garantie BMW Premium Selection couvre tous les défauts aux pièces mécaniques ou électroniques + la main d’oeuvre de leur remplacement, sauf s’ils sont mentionnés dans la rubrique « exclusions » du carnet de garantie BMW Premium Selection. Les exclusions mentionnées sur le site bmw.be ne font pas état de la défaillance d'un capteur. La garantie du véhicule BMW Premium Selection à été signalée lors du dépôt de celui-ci pour réparation. Ceci a également été rappelé à la suite de chaque demande de paiement de la réparation. Je vous prie de prendre bonne note de ces informations et d'annuler cette facture. Bien à vous Mathieu Foucart

Messages (1)

Garage LOUYET

A l'encontre de: C. T.

09-04-2025

Bonjour, Je me suis entretenu ce jour avec monsieur Foucart et lui ai expliqué pourquoi une facture lui a avait été adressée, à juste titre. L’intervention sortait du cadre de la garantie et ne pouvait donc être prise en charge. Toutefois, à titre purement commercial, nous avons crédité la facture. Bien à vous De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: lundi 7 avril 2025 18:15 À: Bruno Istat bruno.istat@louyet.be Objet: Facturation pour intervention sur un véhicule sous garantie ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme