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Facturation pour le retour de la box internet sans en avoir été préalablement informée

Résolue Publique

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Proximus

20-06-2023

Bonjour, j'ai demandé l'échange de ma boxe internet en ligne (par le biais de mon application my proximus) car celle-ci n'arrêtait pas de sauter et je devais la réinitialiser sans cesse. J'ai reçu un email m'informant que cet échange était gratuit et je suis maintenant facturée pour l'échange sans en avoir été informée au préalable.Je souhaite contester le paiement de ce remplacement. N'en ayant pas été informée au préalable. J'ai appelé le service client qui s'est montré très peu compréhensif et qui a ouvert une demande au service facturation mais ils ne semblent pas plus ouverts que ça à en annuler la facturation.MerciCordialement,Natacha

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: N. V.

28-06-2023

Madame, Monsieur,Nous confirmons avoir donnée toutes les informations à la cliente .Merci pour votre confianceL'équipe ProximusBld du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelleswww.proximus.be[Proximus]Connect with us on:[Proximus Facebook] [Proximus Twitter] [Proximus YouTube] [Proximus LinkedIn] Sensitivity: Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/respect-confidentiality


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