Messieurs,
Via notre partenaire United Media, Monsieur Pavel Romanov, a commandé en ligne
cinq pièces de 2 euros à un prix spécial de lancement, en date du 08/10/2024
(voir promotion en annexe). Cette commande fut prise depuis l'adresse IP "87 67
179 18". Notre offre fut présentée en tant que bon de réduction après un achat
en ligne, chez LIDL par exemple.
Cette commande fut envoyée avec la facture n°08636193 du 14/10/2024 de 15,95 ¤
et fut payée le 25/11/2024. Dans cette livraison, une lettre d'accompagnement
rappelait l'envoi ultérieur à l'examen! Comme annoncé à deux reprises et sans
information contraire de Mr Romanov le premier envoi mensuel sur présentation
dans le cadre de la collection aux pièces de 2 euros fut envoyé avec la facture
n°08656936 du 30/11/2024 de 39,66¤.
Le 03/01/2025 à 11h44, Monsieur Romanov nous écrivait par courriel:
"Je souhaiterais ne plus recevoir de colis et je ne comprends d'ailleurs pas
pourquoi j'en reçois je n'ai jamais souscrit à ça".
Le jour même, il recevait un mail explicatif détaillé, semblable à celui-ci, à
12h56!
Sans paiement ni retour de marchandise, la procédure de rappel s'est activée:
1er rappel le 20/01/2025,2ème rappel le 10/02/2025 et 3ème rappel le 03/03/2025
Suite à l'appel de Mr Romanov en date du 13/03/2025, nous avons confirmé la ré-
siliation de l'abonnement et l'avons invité à relire notre courriel explicatif.
En règle général, il est judicieux de savoir réfléchir à ses propres actions
pour pouvoir comprendre les conséquences.
Meilleures salutations
Myriam Mikschik
Sir Rowland Hill L. GmbH & Co. KG
Klantendienst/Service clientèle
Sankt Vither Strasse 26
B-4760 Büllingen
Telefoon: 087-56 96 82
Téléphone: 087-56 96 83
Telefax/
Téléfax: 087-56 96 84
e-mail: service@srh-l.be