Retour

facturation pour produit non commander

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

P. R.

A l'encontre de: SIR ROLAWD HILL

13-03-2025

Madame, Monsieur, Le 14/10/2024 et le 30/11/2024, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant de 15,95 € et 39,66€. J'ai payés la première facture sans y accorder trop d'attentions par la suites j'ai reçu une deuxième. Suite à quoi j'ai contesté une première fois par e-mail. Après plusieurs harcèlement de votre part par mail ainsi que des menaces de bureau de recouvrement je vous ai recontacter par téléphone le 13/03/2025 à 17h28 pour essayer de clarifier les choses. L'entretien téléphonique s'est très mal passé et n'a duré moins de 2min30 dans le quel vous me dites de relire un mail envoyé le 3 janvier sans vouloir discuter ou d'expliquer la situation. La personne au téléphone à été méprisante et non professionnel à la limite d'être insultante et m'a raccrocher au nez. Il doit cependant y avoir erreur, je n'ai jamais commander quoi que ce soit de votre part. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Et j'exige également un remboursement pour la première facture payer. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la deuxième facture, soit 39,66 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

SIR ROLAWD HILL

A l'encontre de: P. R.

14-03-2025

Messieurs, Via notre partenaire United Media, Monsieur Pavel Romanov, a commandé en ligne cinq pièces de 2 euros à un prix spécial de lancement, en date du 08/10/2024 (voir promotion en annexe). Cette commande fut prise depuis l'adresse IP "87 67 179 18". Notre offre fut présentée en tant que bon de réduction après un achat en ligne, chez LIDL par exemple. Cette commande fut envoyée avec la facture n°08636193 du 14/10/2024 de 15,95 ¤ et fut payée le 25/11/2024. Dans cette livraison, une lettre d'accompagnement rappelait l'envoi ultérieur à l'examen! Comme annoncé à deux reprises et sans information contraire de Mr Romanov le premier envoi mensuel sur présentation dans le cadre de la collection aux pièces de 2 euros fut envoyé avec la facture n°08656936 du 30/11/2024 de 39,66¤. Le 03/01/2025 à 11h44, Monsieur Romanov nous écrivait par courriel: "Je souhaiterais ne plus recevoir de colis et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi j'en reçois je n'ai jamais souscrit à ça". Le jour même, il recevait un mail explicatif détaillé, semblable à celui-ci, à 12h56! Sans paiement ni retour de marchandise, la procédure de rappel s'est activée: 1er rappel le 20/01/2025,2ème rappel le 10/02/2025 et 3ème rappel le 03/03/2025 Suite à l'appel de Mr Romanov en date du 13/03/2025, nous avons confirmé la ré- siliation de l'abonnement et l'avons invité à relire notre courriel explicatif. En règle général, il est judicieux de savoir réfléchir à ses propres actions pour pouvoir comprendre les conséquences. Meilleures salutations Myriam Mikschik Sir Rowland Hill L. GmbH & Co. KG Klantendienst/Service clientèle Sankt Vither Strasse 26 B-4760 Büllingen Telefoon: 087-56 96 82 Téléphone: 087-56 96 83 Telefax/ Téléfax: 087-56 96 84 e-mail: service@srh-l.be

Traitée par Testachats 14 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme