Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
facturation pour produit non commander
Madame, Monsieur, Le 14/10/2024 et le 30/11/2024, j'ai reçu de votre part les factures susmentionnées pour un montant de 15,95 € et 39,66€. J'ai payés la première facture sans y accorder trop d'attentions par la suites j'ai reçu une deuxième. Suite à quoi j'ai contesté une première fois par e-mail. Après plusieurs harcèlement de votre part par mail ainsi que des menaces de bureau de recouvrement je vous ai recontacter par téléphone le 13/03/2025 à 17h28 pour essayer de clarifier les choses. L'entretien téléphonique s'est très mal passé et n'a duré moins de 2min30 dans le quel vous me dites de relire un mail envoyé le 3 janvier sans vouloir discuter ou d'expliquer la situation. La personne au téléphone à été méprisante et non professionnel à la limite d'être insultante et m'a raccrocher au nez. Il doit cependant y avoir erreur, je n'ai jamais commander quoi que ce soit de votre part. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Et j'exige également un remboursement pour la première facture payer. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la deuxième facture, soit 39,66 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,
Harcellement pour des produits renvoyés
J'ai reçu cette semaine un courrier postal de rappel pour une commande que je ai renvoyé à mes frais.Or après un appel téléphonique de ma part à votre service clientèle, ce vendredi 2 juin, il apparait que vous n'auriez rien reçu !La poste me répond qu'ils n'ont dans leurs dépôts, aucun colis adressé à votre nom !Quoi qu'il en soit, je vous ai bien retourné ce que vous me réclamé et je ne suis en rien responsable des égarements de la poste.Devant l'incompréhension et dans le fait que la personne que j'ai eu au téléphone ne veuille rien entendre, je me vois contraint d'entamer une procédure contre vous et de déposer une plainte auprès d'une association qui me donnera une assistance juridique.Je suis désolé d'en arriver là mais devant vos intimidations et votre harcèlement à mon égard je n'ai d'autres choix que de me protéger !Dans l'attente d'une réponse rapide.
Je n'ai jamais demandé à être abonné
Bonjour, dans le courant du mois d'août, j'ai répondu à votre publicité concernant 5 pièces de 2 euros commémoratives vendues pour 10.00 € + frais d'envoi.Vous alléguez maintenant que je suis abonné et que vous m'envoyez d'autres pièces de 2 euros nettement plus chères + frais et que d'autres suivront.Je vous ai envoyé un courriel pour vous dire que ça ne m'intéressait pas du tout, de stopper tout envoi et de me dire comment vous renvoyer votre dernier envoi mais à VOS frais. Et c'est là que vous ne voulez rien entendre. Soi-disant que je me suis abonné et que j'ai le droit de retourner votre envoi mais à mes frais.Je ne suis pas d'accord parce que vous me forcez la main et, c'est à moi à casquer. Pas question, je tiens votre envoi à votre disposition. Venez les chercher, à vos frais.
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