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Facturation pour un produit non installable

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Proximus

15-11-2023

Bonjour, des démarcheurs ont vendu des produits Proximus. Pour installer le produit dans la maison, une percée sur un mur doit être réalisé près d'un tuyaux d'arrivée de gaz extérieur. La percée du mur doit se faire avec l'accord du propriétaire mais aussi avec l'accord de la ville au vue de la dangerosité. Sous prétexte du refus d'installation après 14 jours, la société Proximus réclame des frais d'annulation or que le souci est d'origine technique.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: B. D.

15-11-2023

Cher client,Votre plainteCPTBE01917921-37 a été prise en charge. Nous vous donnerons plus d'informations lors d'un prochain contact.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-15-10.23.17.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: B. D.

15-11-2023

Cher client,Nous confirmons vous avoir communiqué les informations nécessaires.CordialementL'Equipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-11-15-10.23.17.000000 ======


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