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Facturation pour une voiture non disponible

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. E.

A l'encontre de: POPPY Mobility

05-10-2024

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour solliciter votre aide concernant une situation injuste que j’ai rencontrée avec la société Poppy Mobility. Malgré un bug important de leur application, qui a entraîné le remorquage d’un véhicule, Poppy insiste pour que je paie l'intégralité des frais de remorquage, soit un montant de 418,40€, alors que je ne suis aucunement responsable de ce problème. Détail de la facturation 418,40€ : - 294€ : Frais de remorquage - 20€ : Frais de dossier - 20€ : Frais de rappel (pourtant j'ai communiqué directement, j'ai du justement attendre plus d'un mois pour avoir une reponse) - 26,40€ Frais de rappel - 58€ : Procès verbal Le 1er mai 2024, j’ai utilisé l'un de leurs véhicules (Audi A3 immatriculée 2DFU412). Après une courte pause, j’ai voulu reprendre le véhicule, mais celui-ci avait complètement disparu de l'application Poppy et je ne pouvais plus interagir avec lui. J’ai immédiatement signalé ce bug, mais n’ai reçu aucune réponse de leur part pendant plusieurs semaines. Le lendemain matin, le véhicule a été remorqué car il était stationné dans une zone temporairement interdite pour cause de brocante, une situation que je n’aurais pu éviter puisque je n’avais plus accès au véhicule. Je tiens à souligner que j'ai respecté toutes les procédures en ma possession pour tenter de résoudre la situation, mais le bug de leur application m’a empêché de reprendre le contrôle du véhicule. La société Poppy persiste à me facturer ces frais sans reconnaître leur responsabilité dans le dysfonctionnement de leur service. De plus, il est très difficile de les contacter ; ils répondent avec beaucoup de délai, voire pas du tout. Je suis un client fidèle de Poppy, utilisant leur service plusieurs fois par jour, et je trouve cette situation profondément injuste. C'est pourquoi je vous sollicite pour contester ce paiement, qui me semble insensé. Vous trouverez ci-joint une capture d’écran que j’ai envoyée à Poppy le jour même, prise par chance lorsque je ne pouvais plus localiser le véhicule sur l'application, bien qu'il ait bien été garé à l'endroit indiqué. Je reste à votre disposition pour vous fournir toute information ou documents supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Traitée par Testachats 12 novembre 2024

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