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facturation problematique

Résolue Publique

Plainte

N. F.

A l'encontre de: Basic-Fit

01-12-2021

Bonjour,Ma compagne et moi avions souscrit a un abonnement basic-fit (qu'on a mis a son nom). Elle a voulu résilier le contrat Basic Fit en allant au comptoir, suite à la perte de sa carte. Cependant, on l'a redirigé vers l'application qui ne fonctionne pas. Nous avons essayé plusieurs fois en vain de résilier l'abonnement (message d'erreur) au cours du mois d’août/ septembre. Un nouvel essai au comptoir a été fait, la carte était demandée afin d'utiliser la machine sans cela il ne pouvait rien faire. N'ayant pas la carte, on nous a redirigés vers le service en ligne (e-mail). Un premier mail a été écrit expliquant le problème de carte et d'application, mais la réponse a été utiliser l'application... au final 10 jours après, le 12.10.2021, un mail est reçu évoquant que la résiliation est effectuée, mais un mois supplémentaire devais être payé (jusque fin novembre).De plus, le prix de certaines factures prélevé par domiciliation est excessif, 51,41€ au lieu de 29,99€.In fine, un gel des comptes durant les périodes de confinement a été proposé, et accepté, mais n'a pas été observé.Toutes les informations ont été transmises par mail à plusieurs reprises. Le dernier mail envoyé (sur l'adresse de ma compagne) s'est soldé par une non-réponse, évoquant qu'elle n'est pas la titulaire de l'abonnement, alors qu'il est à son nom et enregistrer a cette adresse mail.Veuillez me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: N. F.

01-12-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 08370397Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: N. F.

02-12-2021

Bonjour Wendy,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Bonjour NICOLAS FLAVION,Merci de nous avoir contacté.Votre demande concerne un abonnement qui n’est pas à votre nom.En raison de l’application de loi RGPD Règlement Général à la Protection des Données, nous ne pouvons fournir aucune information à propos de cet abonnement.Le membre doit lui-même contacter le service clientèle pour toute demande concernant son adhésion.Nous serions ravis de l'aider.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,MarcoService ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005IMWLso:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.


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