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Facturation sans achat

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. V.

A l'encontre de: My Collections bv

29-10-2024

Madame, Monsieur, Le 28/10/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 22,90 €. Il doit cependant y avoir erreur : Je n’ai effectué aucun achat chez vous et n’ai accepté aucune commande, ni aucun abonnement de votre part. Je conteste donc cette facture et vous demande de la supprimer et de me supprimer de votre base de donnée. Dans l'attente de votre réponse, Cordialement,

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: C. V.

29-10-2024

Madame, messieurs Nous nous référons à votre courriel repris en bas – code@@REF_ID@a5a12dc9a9f099e00e@REF_ID@@ Nous avons mis fin à l’ abonnement demonsieur Van Ranst (client 395225). Il ne recevra plus de colis à l’avenir. Nous annulons la facture(988075)et tout est en ordre. Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant dû à un malentendu. Nous espérons que le problème demonsieur Van Ranst a été résolu et que la plainte déposée pourra être annulée. Met vriendelijke groet, Bien à vous, My Collections KlantenserviceService Clientèle My Collections Groeneweg 17 9320 Erembodegem T: 02 899 20 66 E: service@mycollections.com IBAN: BE85363105668406 Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: dinsdag 29 oktober 2024 9:45 Aan: service@mycollections.com Onderwerp: Facturation sans achat ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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