Madame, Monsieur
Nous vous remercions de votre message et de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous comprenons que vous ayez des questions sur la facture que vous avez reçue et que vous la contestiez. Nous prenons donc vos commentaires très au sérieux. Afin de traiter ce dossier correctement, nous l'avons transmis au service compétent de notre organisation pour un examen plus approfondi.
Nous examinerons minutieusement tous les éléments que vous mentionnez, notamment l'absence de communication téléphonique, le moment de la facturation, la contestation des pièces justificatives et le nom sur lequel la facture a été émise.
Dès que nous aurons plus de clarté, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Entre-temps, si vous souhaitez fournir des informations complémentaires ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter directement à l'adresse suivante : maketing@aqua-service.be
Nous vous remercions de votre patience et d'avoir payé la facture dans l'attente d'une solution. Vous pouvez compter sur nous pour assurer un suivi attentif.
Cordialement,
Team Aqua Service
Roselyne De Borger
Aqua-Service Systems
Doenaertstraat 4, 8510 Marke
Tel:056 24 94 95
Tel: 056 24 94 94
Tel:0800 8 2222
www.aqua-service.be
Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be
Verzonden: woensdag 16 april 2025 11:45
Aan: Roselyne De Borger - Aqua-Service roselyne.deborger@aqua-service.be
Onderwerp: Facturation sans prestation