Retour

Facturation sans prestation

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. N.

A l'encontre de: Aqua Service

16-04-2025

Madame, Monsieur, Le [11/02/2025], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de [78,65] €. Il doit cependant y avoir erreur : [Aqua service dit m’avoir appelé (propriétaire) et mon locataire. Cependant aucun d’entre nous n’a reçu l’appel et valider une visite d’entretien. Nous avons pris le temps d’investiguer rechercher dans nos relevé et aucun appel de leur part pour prévenir un éventuel passage. Nous avons contesté et envoyé des preuves mais il ont envoyé 1, 2, et 3 paiement sans vérifier chez eux en interne. C’est aussi très bizarre que la facturation soit faite en février 2025 pour une prestation de octobre 2024. Le paiement a été fait mais je demande un remboursement car c’est une facturation incorrecte et abusive + De plus, Aqua service ne veut pas facturer au nom du locataire mais seulement au nom du propriétaire est ce vrai et normal?]. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, j’ai déjà payé pour ne pas avoir plus de souci ou préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Aqua Service

A l'encontre de: C. N.

17-04-2025

Madame, Monsieur Nous vous remercions de votre message et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous comprenons que vous ayez des questions sur la facture que vous avez reçue et que vous la contestiez. Nous prenons donc vos commentaires très au sérieux. Afin de traiter ce dossier correctement, nous l'avons transmis au service compétent de notre organisation pour un examen plus approfondi. Nous examinerons minutieusement tous les éléments que vous mentionnez, notamment l'absence de communication téléphonique, le moment de la facturation, la contestation des pièces justificatives et le nom sur lequel la facture a été émise. Dès que nous aurons plus de clarté, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Entre-temps, si vous souhaitez fournir des informations complémentaires ou si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter directement à l'adresse suivante : maketing@aqua-service.be Nous vous remercions de votre patience et d'avoir payé la facture dans l'attente d'une solution. Vous pouvez compter sur nous pour assurer un suivi attentif. Cordialement, Team Aqua Service Roselyne De Borger Aqua-Service Systems Doenaertstraat 4, 8510 Marke Tel:056 24 94 95 Tel: 056 24 94 94 Tel:0800 8 2222 www.aqua-service.be Van: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be Namens plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 16 april 2025 11:45 Aan: Roselyne De Borger - Aqua-Service roselyne.deborger@aqua-service.be Onderwerp: Facturation sans prestation ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

C. N.

A l'encontre de: Aqua Service

02-05-2025

J’ai partagé mes communications avec l’adresse donnée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme