A l’attention du responsable du département facturation,Madame, Monsieur,Je vous écris au sujet de la facture du rapport d’intervention ORD-0023070755 pour vous demander d’annuler la facture y afférant et je vous écris pour vous demander le remboursement de la facture du rapport d’intervention ORD-0021258849 pour les raisons suivantes.Facture du rapport d’intervention ORD-0023070755 : votre technicien, Monsieur Cedric Vandroogenbroeck, s’est présenté le 30/10/2019 à la suite d’une demande d’intervention de notre part.Le 30/10/2019, votre technicien m’informe qu’il ne peut pas intervenir sur un chauffe-eau depuis le 01/09/2015.Quelques jours plus tard, je reçois une facture de votre service pour une prestation qui n’a pas eu lieu après que votre technicien m’informe qu’il n’est pas autorisé à intervenir.Je conteste la facture concernant cette demande d’intervention pour les raisons suivantes :1. Aucune prestation de votre part n’a été effectuée en date du 30/10/2019 2. Une intervention a eu lieu le 25/07/2018 par un de vos techniciens, Monsieur Romain Lanis et il ne m’a pas informé et il est intervenu sur le chauffe-eau malgré le fait qu’il ne pouvait pas intervenir sur le chauffe-eau depuis le 01/09/2015 3. Nous avons conclu aucun contrat ou engagement au sujet de la facturation et des tarifs pour la demande d’intervention prévue le 30/10/2019 4. Etant donné que vous êtes intervenu le 25/07/2018 (1ère demande d’intervention, je ne peux pas savoir que le 30/10/2019 (seconde demande d’intervention) que nous pouvez pas intervenir. De plus, le 25/07/2018 (nous sommes bien après le 01/09/2015) et votre technicien est intervenu sur un chauffe-eau alors qu’il n’avait pas le droit déjà à ce moment-là.Je vous demande donc d’annuler cette facture. Je vous demande également de me rembourser la facture concernant la demande d’intervention ORD-0021258849 puisque votre technicien, Monsieur Romain Lanis, est intervenu sur un chauffe-eau alors qu’il n’avait pas le droit. J’ai depuis votre intervention du 25/07/2018 mis en danger ma santé puisqu’il appartient à votre technicien de m’informer sur l’interdiction d’intervenir.De plus, après avoir appris qu’il n’avait pas le droit d’intervenir, la garantie, proposée sur la pièce installée (le générateur, Article numéro 0020068020) le 25/07/2018, perd sa validité vu l’interdiction d’intervenir sur le chauffe-eau et si votre technicien m’aurait informé de l’interdiction d’intervenir sur le chauffe-eau lors de la première intervention, je n’aurai pas occasionné des frais d’intervention. En plus de cela, je voudrais attirer l’attention au service qui s’occupe de la réception des demandes d’intervention de demander au client avant l’arrivée du technicien, de s’informer si vous pouvez intervenir afin d’éviter des contestations comme celle dont je fais face. Je vous demande donc le remboursement des prestations du 25/07/2018 ainsi que le montant de la pièce remplacée à cette date.Le montant que je vous réclame est de 203,85€ à savoir le montant payé, le jour de l’intervention.Pour tout refus de remboursement de la première intervention ainsi que l’annulation de la seconde facture, nous poursuivrons à demander justice sur nos droits devant le tribunal compétent.AGON LLONCARIN° CLIENT : BE902314Annexe(s) : les demandes d’intervention en 2018 et 2019