Retour

Facturation service tiers

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Playstation

21-01-2025

A l'encontre de: Playstation Bonjour, Madame monsieur, Je rencontre un problème sur ma facture Proximus du mois de décembre 2024, il apparaît (service tiers) quatre commandes de Sony Playstation pour un montant total de 99,96 euros, avec comme référence PSN 786783599072773, PSN 786783599139973, PSN 786783599189573 et PSN 786783599230213 Ses achats aurait été effectué le 18-12-2024. Je n'ai pas commandé d'articles chez PlayStation, je n'ai rien trouvé dans l'historique. J'ai essayé de contacter SONY sans succès. Pourriez vous nous aider pour résoudre ce problème et recevoir un remboursement ? Un tout grand merci

Traitée par Testachats 31 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme