Retour

Facturation supérieure

Closed Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Orange

16-11-2023

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui la facture de chez Orange qui s'élève à 63.43€. Mon abonnement est de 18€/mois.Je téléphone depuis le 23/10 chez orange pour avoir une explication car ils disent que j'ai dépassé dans mon data mais ils ne me donnent aucun détail.Je vérifie sur mon téléphone et en vérifiant ma consommation du mois, je ne suis qu'a 15GB max.Je leur téléphone aujourd'hui car d'après eux, sans facture détaillée, je ne peux pas avoir d'information précise. Et toujours maintenant, ils ne peuvent me prouver quand j'ai dépassé mon abonnement.J'ai en photos des preuves que je n'ai pas dépassé le data de mon abonnement mais ils ne veulent rien entendre.De plus, avant cela, je ne savais pas qu'ils avaient mis un plafond de 60€ hors abonnement pour le data à l'étranger et un plafond de 50€ hors abonnement pour le data national.Par conséquent, ils ont instauré cela SANS m'avoir demandé ou prévenu lors de la création de mon abonnement/compte.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme