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Facturation supplémentaire pour un article encore sous garantie

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

E. P.

A l'encontre de: KREFEL

14-03-2025

Mon compagnon m’a offert un casque Apple pour Noël. 1 mois après Après nous avons dû l’envoyer en réparation. Deux semaines plus tard nous avons reçu un SMS pour nous dire que l’article était revenu en magasin. Arrivé au magasin. On nous a demandé un montant de 95 € pour des frais supplémentaires pour pouvoir récupérer le casque. Ce que je conteste évidemment vu le prix du casque (600€) et encore sous garantie légale. Après 1 mois d’acharnement téléphonique avec la centrale pour avoir un geste commercial, nous n’en pouvons plus de cette situation sachant que le casque est devenu un outils de travail pour moi. Sachant que je n’ai reçu aucunes demande pour attribuer des frais supplémentaire. Nous avons besoin d’aide.

Messages (1)

Traitée par Testachats 16 mars 2025

KREFEL

A l'encontre de: E. P.

19-03-2025

Bonjour Nous avons bien reçu votre lettre. Nous avons examiné rapidement le dossier de notre client et nous constatons que le service de réparation d'Apple n'a pas détecté de défaut, ce qui annule la garantie de l'appareil et répercute les frais d'inspection et de transport sur l'utilisateur final. C'est ce qui est indiqué dans les conditions générales de réparation reçues par le client. Nous espérons vous avoir donné suffisamment d'informations. Je joins à la présente le rapport du réparateur. Nos meilleures salutations, Evy Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------


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