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Facturation surestimée

Résolue Publique

Plainte

P. A.

A l'encontre de: Scarlet

16-12-2023

Bonjour, La société Scarlet a suspendu mon abonnement internet le 13/12/2023, bien que j'ai envoyé une lettre recommandée, demandant la révision de leurs dernières factures, me comptant des frais de vidéos à la demande, alors que je n'ai jamais rien commandé. Ma télévision est hors d'usage depuis le 28 août.Pourriez-vous intervenir pour qu'ils arrêtent de m'envoyer des factures avec supplément sans avoir aucune réponse à mon envoi recommandé ?Bien cordialement,Paul Kodjo Adedi

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: P. A.

29-12-2023

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01938426-75 sous la référence Scarlet 12846456 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de constater que vous bénéficiez dun abonnement Scarlet trio (internet, tv et téléphone fixe).Sur la période du 27/9 au 26/10, nous retrouvons 8 vidéo à la demande à partir de votre décodeur tv et sur la période du 27/10 au 26/11 nous retrouvons une vidéo à la demande à partir de votre décodeur tv.Vous trouverez le détail des vidéos à la demande sur le menu de votre décodeur si ces derniers nont pas été supprimé.Veuillez noter également que vous avez la possibilité de mettre un code pin via votre décodeur pour éviter dautre location de vod.Vu ce qui précède, nous ne pourrons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande de note de crédit et vous invitons a effectuer le paiement de vos factures dans les meilleurs délais.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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