Bonjour,Tout d'abord, le numéro de téléphone indiqué sur le site n'est pas correct, c'est celui de ma fille car j'ai un numéro luxembourgeois (de frontalière). Comment puis-je vous le transmettre ? Résumé de la situation :J'ai commencé un contrat avec Eneco en août 2022, j'ai rapidement demandé à avoir une facturation mensuelle afin d'éviter les surprises. Chaque mois, je réclamais mais leur système était en panne. Le service client n'étant pas efficace, j'ai fini par résilier mon contrat en mars 2023 en demandant une facture de clôture (à défaut de la facturation mensuelle toujours impossible pour eux). J'ai réclamé cette facture de clôture plusieurs fois, sans réponse.C'est en février 2024 qu'Eneco vient maintenant me réclamer un peu plus de 1000€ (en plusieurs factures qui ne sont pas claires pour moi car ils y indiques Provisions année 2024). J'ai contesté ces factures à réception par courrier recommandé, e-mail et téléphone mais Eneco s'entête maintenant à réclamer la totalité ET même des indemnités de retard de paiement... Je ne suis pas d'accord, la facture arrive beaucoup trop tard et je souhaiterais la contester plus formellement car je ne me sens pas prise au sérieux.Pourriez-vous m'aider ?MerciStéphanie