Retour

FACTURATION TRAJET DU 06-04-2025

Résolue Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

B. R.

A l'encontre de: Cambio Bruxelles

28-04-2025

Je suis chez Cambio depuis décembre 2023. J'habite Charleroi. Dans l'ensemble, ce n'est pas si mauvais. Le week-end du 5 avril, j'ai dû me rendre au Luxembourg et j'ai opté pour le train. Je tente de réserver une voiture à Arlon. Le samedi 05 avril, aucune voiture n'est disponible à Arlon, que ce soit en international ou pas. J'ai « découvert » une voiture disponible le dimanche 06 avril de 06h00 à 12h00. J'ai donc modifié mon billet de train. La SNCB a accepté de manière exceptionnelle. Pourtant, le premier train se dirigeait vers Arlon à 09 h 30. Je tente de d’emprunter la voiture de 09h30 à 12h00. Impossible. Le 04 avril à 14h36, j'ai contacté le service client et on m'a informé qu'il était impossible de la réserver aux heures souhaitées. Pendant la période de location de 06h00 à 12h00, j'ai perdu les trois heures qui n'avaient pas été utilisées. Dans vos FAQ, il est indiqué que nous pouvons même louer une voiture pour au moins une heure. (Avec Cambio : Vous pouvez emprunter une voiture pour au moins une heure). J'ai remarqué à Arlon qu'il n'y avait que ce genre de disponibilités, avec des horaires imposés et non flexibles. J'ai fait une tentative avec plusieurs dates différentes. Vous trouverez en pièces jointes les différents courriels échangés ainsi que les détails de la facture qui sera envoyée à la fin du mois. Brève description de votre problème

Traitée par Testachats 29 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme