Retour

Facturation, volume data, coupures

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Proximus

18-03-2025

Bonjour Je porte à votre connaissance que mes factures sont incorrectes. Par ailleurs, le volume de data internet convenu (20 G) n'est pas le même dans la réalité (2 G). Enfin, l'nternet wifi subit beaucoup de coupures. Bien à vous

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: D. C.

01-04-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@3e8af209aa52370c8d@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-18-10.16.06.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ me Ref. [THREAD_ID:1921017481753]

Proximus

A l'encontre de: D. C.

01-04-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@3e8af209aa52370c8d@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-18-10.16.06.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ me Ref. [THREAD_ID:1921017481739]

Proximus

A l'encontre de: D. C.

02-04-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats @@REF_ID@3e8af209aa52370c8d@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique . Cordialement Dominique L'équipe Proximus . Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-03-18-10.16.06.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921017529599]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme