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Facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. V.

A l'encontre de: Proximus

12-02-2025

Madame, Monsieur, Le 12/02/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 120,53€. Il doit cependant y avoir erreur : en effet en date du 26/01 vous m’avez envoyer des messages sur même pas une heure de temps pour me dire que j’avais dépassé mon forfait 4g, j’ai un total de 13,5gb par mois j’ai dépassée de 0,5g (total 14gb ce mois ci) vous me facturer 70€ en plus pour 0,5g?! Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 54,99€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: M. V.

13-02-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-02-12-17.00.33.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921016220395]


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