Retour

Facturation

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

S. C.

A l'encontre de: SONY BELGIUM

29-08-2024

Madame, Monsieur, Le 28/08/2024, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 94,06€. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai jamais acheté de jeux multimédia en date du 24 et 25/07/2024, via mon GSM, je ne possède pas de PlayStation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 53,12 €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme