Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. Bonjour Madame Kena Luboya,Référence : @@REF_ID@8d919d813ddc4a5c4d@REF_ID@@Nous accusons bonne réception de votre contestation.Nous ne constatons aucune demande de votre part concernant une diminution d'acompte.Le premier mail que nous avons reçu de votre part depuis le contrat qui a débuté le 01/04/2024 est le 12/06/2024 demandant un plan de paiement.Aucune contestation n'a été faite dans ce mail.Nous avons dû refuser votre demande au vu de la procédure déjà entamée.En effet, vous aviez reçu plusieurs rappels et relance.A ce stade, nous ne pouvons plus vous proposer de plan de paiement.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,ValérieTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4E2EDR-1XE3W]