Bonjour,Suite à deux commandes non payés mon compte hello fresh a été suspendu. Le 21 mars, premier rappel et unique rappel par email. Je n'ai jamais recu d'autre rappel que ça soit par courrier ou par e-mail. J'ai donc contacter le 6 avril 2022 Hello Fresh par Messenger qui me donne ces coordonnées afin d'effectuer manuellement le paiement. Mon étonnement étant de voir que le compte n'était pas belge et que je ne pouvais pas faire le versement. Étant blessé et sous plâtre, je réalise le paiement ce 6 mai. Preuve que je peux envoyé également. Lorsque je reçois que j'ai été mise en créance chez Call2Collect, sans jamais avoir recu de lettre de rappel.. que ça soit par courrier ou sur ma boîte e-mail ! Sous un mois de retard. Ce qui est d'ailleurs incorrect. De plus, lorsque je contacte Call2Collect par téléphone il n'est pas possible de joindre de la Belgique un numéro d'Amsterdam... De plus, Call2Collect ne me réponds en aucun cas à mes emails ! Mais m'envoie un e-mail, me disant avoir bien reçu la somme des deux factures en me réclamant les frais de dossier et de recouvrement, que je n'ai d'ailleurs pas payer car ils n'ont pas lieu d'être. Ils me les réclament bien évident dans les 7 jours à venir.