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Facturation

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: POPPY Mobility

08-09-2023

Bonjour, Ce samedi 26 août 2023, j’ai débloquer une voiture partagée (poppy). Lorsque j’ai essayé de démarrer la voiture, celle-ci ne répondait pas, j’ai tenté de la démarrer à plusieurs reprises mais sans succès. En suite, voyant que la voiture avait un problème j’ai tenté d’arrêter la course en cours, un message s’affichait en disant que le véhicule ne répondait pas. J’ai contacter le numéro d’urgence du service POPPY la dame au téléphone tentait de verrouiller la voiture à distance, et n’y est pas parvenu également. Elle m’a conseiller de laisser la voiture tel qu’elle était d’écrire un e-mail à hello@poppy.be et de rentrer chez moi tout en sachant que la course était encore en cours et donc de l’argent allait m’être débitée de mon compte bancaire. Je lui ai demandé d’appeler un technicien pour essayer de régler le problème, elle m’a dit qu’il avait été appelé et que ça ne servait à rien de rester devant la voiture à attendre. Je suis donc rentrée chez moi, le lendemain matin la course était toujours en cours sur mon application et la voiture n’avait pas bougée. J’y suis retournée afin de tenter une enieme fois d’arrêter la course, après plusieurs tentative j’y suis parvenue. Sur mon application Poppy affiche que j’ai utilisé la voiture pour une durée de 1094 minutes (photos a l’appui) et donc me facture 99€. Suite à cela j’ai recontacter le numéro d’urgence, et la dame me dit elle aussi d’écrire un e-mail à la facturation, chose que j’ai faite. 14 jours après le 1er E-Mail, je n’ai toujours pas eu de réponse de la part de la société. Aujourd’hui, j’exige de leur part qu’ils m’annulent le paiement afin que je ne sois plus redevable de 99€ alors que je n’ai pas utilisé leur véhicule.


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