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facturation

Résolue Publique

Plainte

G. M.

A l'encontre de: Scarlet

11-10-2023

J'ai reçu une facture de Scarlet alors que j'ai changé d'opérateur internet et téléphone depuis le 12 septembre 2023.Le technicien nous a affirmé que nous ne devions faire aucune démarche en changeant de fournisseur.Scarlet me facture la période du 27/08/2023 au 26/09/2023 et nous facturera encore du 1 octobre à la date de la résiliation sur leur site mon scarlet.be.Pas possible de me connecter aujourd'hui (11/10/2023) car le site ne permet pas de récupérer un nouveau mot de passe.D'après un téléphoniste de Scarlet que j'ai contacté aujourd'hui,mon contrat prendra fin quand j'aurais résilié ce contrat.Je n'ai pas réusssi à le faire...suite à des problèmes techniques...Ne pensez-vous pas que Scarlet devait savoir que je n'étais plus connectée avec mon téléphone et leur modem depuis le 12 octobre puisque je passe par un câble coaxial .Je ne trouverais pas normal de payer un service que je n'ai pas reçu,puisque le modem Scarlet a été désactivé le 12 septembre 2023.Nous sommes clients chez Scarlet depuis 2007 et c'est Scarlet qui nous a informé que ses services étaient repris par Proximus.Dans notre commune nous ne recevons pas bien Proximuscela explique le changement vers Orange.Merci pour votre intervention.Meilleures salutations.Micha Genevièveps:si toutes les belles histoires ont une fin(courrier reçu de Scarlet en août 2023) celle -ci n'est pas celle que l'on souhaitait...Le nouveau fournisseur Orange ,a-t-il omis de prévenir Scarlet de ce changement?

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: G. M.

25-10-2023

Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01894726-25 sous la référence Scarlet 11869365 qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous avons fait le nécessaire pour résilier votre abonnement et pour annulé la facturation de labonnement à partir du 12/9 pour un montant total de 19,6 euros. Vous recevrez prochainement la note de crédit par courrier. Nous vous invitons à déduire le montant de la note de crédit et à payer la différence dans les meilleurs délais.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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