Chère cliente, Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01894726-25 sous la référence Scarlet 11869365 qui a retenu notre attention.Après analyse de votre dossier, nous avons fait le nécessaire pour résilier votre abonnement et pour annulé la facturation de labonnement à partir du 12/9 pour un montant total de 19,6 euros. Vous recevrez prochainement la note de crédit par courrier. Nous vous invitons à déduire le montant de la note de crédit et à payer la différence dans les meilleurs délais.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat RiouchVip Complaints DepartmentPhone: +32 (0)2 275 33 40vip.escalations@scarlet.eu-www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles