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Facturation

Closed Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: VAILLANT

02-01-2024

Ce mercredi 20/12 votre technicien s'est rendu chez moi pour un problème avec ma chaudière.Le technicien n'a effectué aucune réparation car je n'étais pas en possession de certains documents à savoir, le test de pression, le permis d'environnement et le schéma des conduites de gaz. Je ne savais pas qu'il fallait tous ces documents. A la prise de rendez-vous avec votre conseiller, il aurait dû me prévenir de préparer ces documents. En effet ils étaient bien présents à la maison mais je n'étais pas sur place, c'est ma femme qui a accueilli le technicien et elle ne savais pas où était classé les documents.Ma question est la suivante, ma femme a payé la somme de 213 euros à votre technicien ce jour là. Pouvez vous m'expliquer pourquoi un tel montant hors qu'il n'a rien fait du tout à notre chaudière. Et ce n'est pas de notre faute qu'il n'a pas pu travailler. J'ai effectué une réclamation à votre adresse mail le 23/12. Voici la réponse de votre part : Cher monsieur, Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions. Les documents nécessaires doivent toujours être sur place, Vaillant ne peut en être tenu responsable. Nous vous recommandons d'avoir les documents nécessaires sur place lors du prochain rendez-vous. Le technicien a facturé le forfait correct. Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'annulation de la facture. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs. LieveKlachtendienst medewerker – Collaborateur service plainte

Messages (1)

VAILLANT

A l'encontre de: J. V.

02-01-2024

N.Réf/CM-V10627018Cher monsieur,Il nous vous faut rappeler à notre mail du 02/01/2024 et le maintien de notre position.Les documents nécessaires doivent toujours etre sur place, Vaillant ne peut en etre tenu responsable. Nous vous recommandons d'avoir les documents nécessaires sur place lors du prochain rendez-vous.Le technicien a facturé le forfait correct.Nous ne pouvons pas répondre positivement à votre demande d'annulation de la facture.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Lieve Klachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillant Group - Taking care of a better climatePhone +32 2 334 93 52www.vaillant-group.comVaillant Group - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - BelgiumThink green before printing!


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