Bonjour, je vous écris pour vous faire part de ma réclamation suite à un service inadéquat que j'ai reçu de Orange en rapport à une facture impayé. J'ai fait appel au services de facturation pour une réclamation de facture non payé. Cependant, j'ai été très déçu par la qualité du service que j'ai reçu. On me réclame la somme de 63,62€, je somme que j'ai déjà payé sellons moi et ma banque, preuve de payement (document-adjoint-1). Quand je rentre dans mon espace myorange.be (document adjoint-2) je constate avec étonnement que cette facture est marque impayé, je fais la réclamation en question, on m'informe, après des longues appels et ayant un fin quelqu'un qui m'explique le problème qu'il avait encore deux autres factures impayés de (53,20€ et 55,49€) chose que dans la page Myorange.be ces deux factures sont marquées payées. Le 02/11/2023 j'avais téléphoné au service de facturation pour arranger ces deux facture non payées, dont on me fait part de payer la somme de 63,62€ et payer la somme de 25,07€ immédiatement pour que le problème soit résolu, chose que j'ai exécuté rapidement (document adjoint-3 et 4). En croyant que tout était réglé on me coupe mon réseau mobile trois fois, je contacte à plusieurs reprises encore une fois au service de facturation (service qui m'ont raccroché au nez à plusieurs reprises, me laisse en ligne pendant de longues minutes ou me laisse parler toute seule au téléphone) pour m'expliquer que je suis toujours redevable de la somme de 63,62€ et qu'étonnant la même somme que ma facture déjà payé. Enfin (après plusieurs appels téléphoniques) j'ai pu avoir une réponse cohérente, effectivement ma dette est de 53,20€ plus 55,49€ moins 25,07€ moins 20€ était de 63,62€ donc le payement que j'ai effectué le 02/11/2023 était soustraie de mon payement, donc voilà ma dette d'encore 63,62€ . Je suis étonnée de la mauvaise information de mes interlocuteurs et de la mauvaise gestion de facturation qui m'ont enduit en erreur.j'envoi des mails à orange (Bonjour, je vous écris pour vous faire part de ma réclamation suite à un service inadéquat que j'ai reçu de votre entreprise en rapport à une facture impayé. J'ai fait appel à vos services de facturation pour une réclamation de facture non payé. Cependant, j'ai été très déçu par la qualité du service que j'ai reçu. On me réclame la somme de 63,62€, je somme que j'ai déjà payé sellons moi et ma banque, preuve de payement (document-adjoint-1). Quand je rentre dans mon espace myorange.be (document adjoint-2) je constate avec étonnement que cette facture est marque impayé, je fais la réclamation en question, on m'informe qu'il avait encore deux autres factures impayés de (53,20€ et 55,49€) chose que dans la page en question ces deux factures sont marquées payées. Le 02/11/2023 j'avais téléphoné au service de facturation pour arranger ces deux facture non payées, dont on me fait part de payer la somme de 63,62€ et payer la somme de 25,07€ immédiatement pour que le problème soit résolu, chose que j'ai exécuté rapidement (document adjoint-3 et 4). En croyant que tout était réglé on me coupe mon réseau mobile trois fois, je contacte à plusieurs reprises encore une fois au service de facturation (service qui m'ont raccroché au nez à plusieurs reprises, me laisse en ligne pendant de longues minutes ou me laisse parler toute seule au téléphone) pour m'expliquer que je suis toujours redevable de la somme de 63,62€ et qu'étonnant la même somme que ma facture déjà payé. Enfin (après plusieurs appels téléphoniques) j'ai pu avoir une réponse cohérente, effectivement ma dette est de 53,20€ plus 55,49€ moins 25,07€ moins 20€ était de 63,62€ donc le payement que j'ai effectué le 02/11/2023 était soustraie de mon payement, donc voilà ma dette d'encore 63,62€ . Je suis étonnée de la mauvaise information de mes interlocuteurs et de la mauvaise gestion de facturation qui m'ont enduit en erreur. Le 05/01/2024 je contacte Orange via mailBonjour, je vous écris pour vous faire part de ma réclamation suite à un service inadéquat que j'ai reçu de votre entreprise en rapport à une facture impayé. J'ai fait appel à vos services de facturation pour une réclamation de facture non payé. Cependant, j'ai été très déçu par la qualité du service que j'ai reçu. On me réclame la somme de 63,62€, je somme que j'ai déjà payé sellons moi et ma banque, preuve de payement . Quand je rentre dans mon espace Myorange.be , je constate avec étonnement que cette facture est marque impayé, je fais la réclamation en question, on m'informe qu'il avait encore deux autres factures impayés de (53,20€ et 55,49€) chose que dans la page en question ces deux factures sont marquées payées. Le 02/11/2023 j'avais téléphoné au service de facturation pour arranger ces deux facture non payées, dont on me fait part de payer la somme de 63,62€ et payer la somme de 25,07€ immédiatement pour que le problème soit résolu, chose que j'ai exécuté rapidement. En croyant que tout était réglé on me coupe mon réseau mobile trois fois, je contacte à plusieurs reprises encore une fois au service de facturation (service qui m'ont raccroché au nez à plusieurs reprises, me laisse en ligne pendant de longues minutes ou me laisse parler toute seule au téléphone) pour m'expliquer que je suis toujours redevable de la somme de 63,62€ et qu'étonnant la même somme que ma facture déjà payé. Enfin (après plusieurs appels téléphoniques) j'ai pu avoir une réponse cohérente, effectivement ma dette est de 53,20€ plus 55,49€ moins 25,07€ moins 20€ était de 63,62€ donc le payement que j'ai effectué le 02/11/2023 était soustraie de mon payement, donc voilà ma dette d'encore 63,62€ . Je suis étonnée de la mauvaise information de mes interlocuteurs et de la mauvaise gestion de facturation qui m'ont enduit en erreur. Je contact le 05/01/2024 orange via mail busienssrapport@orange.be , puis un bureau d'huissier ,Jose Farasyn & Luc Katra, noreplyOR@lgk.be, puis sales@iuris-link.eu, je ne reçois pas de réponse à cette datte.