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Facturation

Résolue Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Proximus

29-01-2024

Madame, Monsieur, La précédente plainte avait été déposé il y a un mois. Le problème était réglé grâce à un remboursement. 1 Mois plus tard c'est reparti de plus belles. On nous réclame à nouveau la même somme référant à nouveau aux mêmes frais qui avait été justement remboursé. Services à nouveau suspendu à ce jour.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: L. M.

30-01-2024

Madame, Monsieur ,Je vous confirme que le dossier CPTBE01960775-17 est pris en charge et j'ai donné toutes les informations nécessaires au client en l'appelant ce jour.Je vous remercie pour votre confiance .Cordialement.StéphanieL'équipe Proximus .Questions ou remarques?Essayez nos outils en ligne: www.proximus.be/support www.proximus.be/video www.proximus.be/forum www.proximus.be/biendemarrerou appelez gratuitement le 0800 33 800Pour vous aider encore plus efficacement , veuillez avoir une facture à portée de main. Vous y trouverez votre numéro de téléphone/de ligne sur laquelle votre internet et/ou votre Proximus TV est installé(e)Internal Use Only - Only for Proximus business use. See more on s:www.proximus.com/confidentiality


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