Retour

Facturation

Résolue Publique

Plainte

R. R.

A l'encontre de: D’Ieteren

19-02-2024

En date du 13 février 2024 j'ai récupéré mon véhiculeType : Renault Arkana blancPlaque 1 CVW 170Réparation portière conducteurLe contrat d'assurance stipule que si le montant de la réparation est supérieur à 726 € celle ci n'est pas d 'application.Étant donné que je n'ai pas reçu copie du montant total des réparations, je suppose que le montant est largement supérieur à celà.Si une erreur c'est produite par votre employé je souhaiterais être remboursée de la somme versée

Messages (4)

D’Ieteren

A l'encontre de: R. R.

20-02-2024

Bonjour,J'ai bien reçu votre mail du 19/02. Pour votre information , le montant de la réparation s'élève à 2052.48 +TVA . A ce jour nous n'avons pas encore été indemnisé par la compagnie.Si nous constatons qu'il y a un trop perçu par rapport a cette réparation , il va de soi que le remboursement sera effectué.Pour le remboursement nous vous demanderons une copie de la carte d'identité et carte bancaireCordialement Jean-François D'AnnaBody Shop Service ManagerJean-francois.danna@dieterencenters.beTel02.709.47.53G.S.M+32.495.24.55.24D'Ieteren Centers N.VWonderCar ACZ by D'IeterenLeuvensesteenweg 3261932 Zaventemwww.dieterencenters.bewww.wondercar.be

R. R.

A l'encontre de: D’Ieteren

20-02-2024

BonjourLe problème de non paiement de la compagnie d'assurance n'est pas mon problème, par contre le montant perçu par vos services alors que la facture était largement supérieur à la franchise est de mon ressort.Dès lors je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais du montant perçu.Cordialement

R. R.

A l'encontre de: D’Ieteren

22-02-2024

N° Dossier 1348130Gestionnaire du dossier Dimitri D.Département SinistreE-mail sinistre@yuzzu.beRef partie adverse Partie adverse Notre assuré Roger RiviereDate du sinistre 27 Dec 2023N° de police 35197694N° document 1348130.003 Bonjour,La facture a été payée dans son intégralité au garage déjà.Le garage n’avait pas à vous réclamer de franchise et celle-ci doit vous être remboursée par le garage.Nous leur adressons confirmationBien à vous,Dimitri D.Gestionnaire sinistreTel : 02 505 67 16Mail : sinistre@yuzzu.be

R. R.

A l'encontre de: D’Ieteren

29-02-2024

BonjourFaisant suite à votre email du 27 février 2024 concernant le remboursement du montant de ma franchise sur mon compte bancaire, à ce jour nous n'avons toujours rien reçu.Nous souhaitons avoir le remboursement pour ce vendredi 1 mars 2024.Mvg


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme