Retour

facturation

Closed Publique

Plainte

B. L.

A l'encontre de: Youfone nv

26-04-2024

Bonjour, J'ai contacter la société il y'a quelques mois afin de résilier l'abonnement, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a dit que elle allait faire le nécessaire, le mois suivant je me rends compte que ce n'est toujours pas résilié cette fois je tombe sur un monsieur qui fait vraiment le travail sauf on me réclame malgré tout le mois que la dame n'a pas résilier m 'est malgré tout réclamé alors que je suis déjà chez un autre opérateur maintenant je suis harcelée pour des frais supplémentaires. J'encourage les personnes à ne pas souscrire chez eux


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme