Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
facturation
Bonjour, J'ai contacter la société il y'a quelques mois afin de résilier l'abonnement, j'ai eu une dame au téléphone qui m'a dit que elle allait faire le nécessaire, le mois suivant je me rends compte que ce n'est toujours pas résilié cette fois je tombe sur un monsieur qui fait vraiment le travail sauf on me réclame malgré tout le mois que la dame n'a pas résilier m 'est malgré tout réclamé alors que je suis déjà chez un autre opérateur maintenant je suis harcelée pour des frais supplémentaires. J'encourage les personnes à ne pas souscrire chez eux
Non prise en compte de ma demande de cloture du contrat
Bonjour, j'ai remplis tous les documents nécessaires pour ne plus être chez Youfone et cependant, je reçois des factures tous les mois et on me demande de continuer à payer comme si de rien n'était... J'ai écris au service client et tout le monde se fou de moi et ne tient absolument pas compte de mes demandes et des documents fournis, des arriérés payés en bonne et due forme... Le service clientel est catastophique et je me sens harcelé. Je ne veux plus rien payer, mes demandes ne sont pas écoutées. Et cela fait plus de 6 semaines que cela dure.
Factures excessives / indues
Je suis particulièrement insatisfait de l'opérateur Youfone. J'ai contracté un abonnement à 10€/mois auprès de cette nouvelle compagnie de téléphonie mobile présente en Belgique. Il est entré en vigueur le 1/9/21. Depuis, j'ai plusieurs problèmes :1/ Leur offre 200 min / SMS peut porter à confusion. 1 SMS = 1 min d'appel (quel opérateur propose cela ?) après 6 jours (soit le 7/9), j'avais épuisé mon forfait, ce qui me semblait étonnant...2/ Dès ce moment, j'essaie de régler ce problème en les contactant pour modifier mon abonnement / connaître la raison de cet épuisement de forfait : par mail, rien n'y fait, j'envoie 5 mails les 6, 10 et 15/9 et je n'obtiens aucune réponse... je finis par les appeler le 20/9 pour leur demander de modifier mon abonnement. On me répond qu'il y a sans doute un virus sur mon téléphone qui envoie des sms à ma place, mais qu'ils n'y peuvent rien (?!)3/ Résultat, je me retrouve avec une facture de +de 100€ à payer, dont le responsable est un soi-disant virus, et ils ne peuvent rien pour moi... je vais même jusqu'à leur proposer de prendre une offre plus avantageuse pour eux (je propose de contracter une offre à 5€ en plus par mois), mais rien n'y fait, ils ne peuvent pas m'aider...4/ Ils m'ont envoyé une facture le 20/9 pour le mois d'août... or, mon abonnement a commencé le 1/9. J'ai donc payé 10€ pour le mois d'août alors que je n'ai rien utilisé de leur réseau au mois d'août puisque j'étais encore chez l'ancien opérateur (Scarlet) !!!5/ La résiliation de mon abonnement chez Scarlet n'a pas bien été menée, or Youfone est censé s'en charger (et s'engage à le faire !): Scarlet m'a envoyé trois factures irrecevables, j'ai dû les appeler moi-même pour résilier mon abonnement.
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